Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Videomix TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T & Videomix

Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

Heureusement que tu precise Fanch :siffle:;)

Bizz Thierry :love:

Hé Fanch tu cherche pas du taf dans la vente des fois ??? :hehe:
car suis persuader que tu arriverais a vendre des glacons aux pole nord :top:

excellente ta petite presentation du mega a notre Thierry :top: vraiment :clap:
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

Yessss cela fait un excellent teaser :top::top::top:

Bravo Fanch :clap::clap::clap:
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

génial:top:on patiente
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

ouah excellent fanch punaise tu es le roi de la vidéo vivement la suite :top::top::top::top::top:
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

punaise je bande.....
non dali, pas quand je vois f.hollande, mais quand je vois le taf que tu fais. je kiff d'impatience.....il va etre mortel. fais par un genie de la video en +.....arrrrfff que demande le peuple
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

Et dire que j'ai dormi à coté de ce génie qu'est Fanch :love::love::love:
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

oui c'est vrai....tu pourras un our te dire que tu as dormi a coté de spielberg de la video. il reste plus qu'a aller à canne maintenant
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

oui c'est vrai....tu pourras un our te dire que tu as dormi a coté de spielberg de la video. il reste plus qu'a aller à canne maintenant

Yesssssss !!!!!
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

je viens de revoir mais punaise fanch, quel talent, franchement quel talent. ayez je bande a nouveau. dommage que je puisse pas copier ce debut de video. j'aurais pu le mettre sur mon blog en attendant....aaaarrgggghhhh
 
Dernière édition:
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

ahhhh si je peux.... top du top falait juste chercher
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

le pire les gars, ce que vous n'imaginez pas une seconde, fanch ne me contredira pas, c'est qu'il a du se taper le discours du president, comme moi (punaise, quel calvaire), pour retrouver les parties ou j'ai pioché les phrases. Le plus dure , c'est pas le mixage, mais de l'entendre lui, oulaaaaaa, faut avoir les nerfs accrochés
 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

Bon un merci collectif, mais le + dur reste à faire, thierry ce n'est que le début et tu bandes déjà!! quand tu l'auras vu en entier faudra donc te la couper! oui comme toi j'ai du me taper le discours de flamby intégral, mes oreilles en souffrent encore! je profite aussi pour réexpliquer comment télécharger en 3 petites étapes:

un clique sur chaque entouré rouge











 
Re : TU NOUS L'AS MIX Preview Video DJ T

Merci Fanch pour ce Tuto pour le telecharger, car tu vas rire mais ce matin, je me suis posé encore la question comment faut faire déjà..:content:
Mais je savais que tu avais dit que tu faisais toujours en sorte de pouvoir télécharger tes bijoux vidéo travaillés, donc sur ce coup je me suis tue, et comme je voyais pas, je me suis dit " je dois être con ou bien il à oublié " donc en définitif je suis bien con ! :bl::mdrr:

Merci, je viens de montrer à madame à l'instant, elle dit chapeau pour le taf ! " euhhhhhh, pour ton taf Fanch, pas pour celui de l'autre pingouin à lunette !" :heureux:

Pas de souci gg, il n'y a pas de con sur le forum, juste des étourdis!:lol:
 
Retour
Haut