Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

MASHUP 2022 “GLIMPSE OF EVERYTHING“ - 2022 Year End Megamix by AnDy Wu (Best 120+ Pop Songs)

J'écoute plus tard, merci du partage ;)
 
Possible de nous le sortir en Mp3,pour une écoute au casque tranquille???

Car sur mon téléphone c'est pas top
 
Ecouté :) c'est super bien fait, mais les ziques, je ne connais pas, puis un mashup avec 120 titres, ça ne s'appelle pas un mashup, mais un megamix :)
 
ah ouiiii, vraiment excellent , sacré travail de titan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mashup réalisé par Andy Wu

cinéaste, éditeur créatif et producteur de musique originaire de Taiwan.
actuellement étudiant en production cinématographique à Los Angeles.

TRACKLIST

track1.jpg track2.jpg track3.jpg track4.jpg

Logiciels utilisés :

Ableton Live 11 Suite,
iZotope RX7 Audio Editor (music)
Final Cut Pro,
DaVinci Resolve (video),
After Effect (Graphic)



Note de l'auteur du Mashup traduit depuis le commentaire sous la video youtube


"Chaque rejet, chaque déception t'a conduit à ce moment. Ne laisse rien t'en détourner."

Parfois, je me demande ce qui se serait passé si je n'avais jamais eu mon premier ordinateur portable en première année,
si je n'avais pas été distrait en cours et si je n'avais pas ouvert Audacity pour empiler tous les morceaux populaires en 2013.
Dans cet univers, quelle aurait été ma vie en ce moment ?
Je n'aurais pas fait supprimer ma chaîne deux fois. Je ne dépenserais pas beaucoup de temps et d'efforts chaque fin d'année pour faire des vidéos de mashup.
J'aurais pu continuer à faire de la comptabilité et avoir une vie complètement différente.

Mais ce qui est drôle, c'est que lorsque je regarde en arrière, à travers toutes les choses que j'ai faites et qui se sont produites,
je ne choisirais toujours pas un autre univers plutôt que celui dans lequel je me trouve actuellement.
J'aime être inspiré par tout et pouvoir renvoyer l'ascenseur à tout le monde ;
j'aime rassembler toutes les émotions de l'année dans ces vidéos et les laisser voyager partout jusqu'à ce qu'elles atteignent votre cœur ;
j'aime attraper chaque aperçu de notre passé et vous montrer à quel point il peut être merveilleux.
Et je considère ce cadeau comme un privilège.

C'est pourquoi, de tout mon cœur, je ne peux pas être plus reconnaissant de recevoir l'amour et le soutien constants de chacun d'entre vous et de faire perdurer ce projet pendant 10 ans.
Je n'ai aucune idée de combien de temps cela va durer et à quoi cela ressemblera dans le futur,
mais nous l'avons fait ensemble, et nous continuerons à nous tenir la main et à nous soutenir mutuellement.

"De tous les endroits où je pourrais être, je veux juste être ici avec toi." - Everything Everywhere All At Once (2022)


Ses vidéos sur YOUTUBE

 
Le mec doit vraiment toucher sa bille,avec ces logiciels là....

Final Cut Pro,
DaVinci Resolve (video),
After Effect (Graphic)

Merci ZataZ pour le partage :top:
 
Super post et avec les informations (Il a commencé sur Auda le gars lol);

Il me semble avoir vu un reportage sur la Arte il y a 2 ou 3 mois, et c'est bien de lui que ce reportage parlait, il est très connu, très réputé, meci pour le post et les informations en sup (y) (y) (y)
 
Retour
Haut