Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Fredouille pour ce super remix qui m'a fait repensé direct à mon beau frére qui aimé ce groupe et qui est décédé depuis 11 ans déjà , il aurait adoré cette version qui est superbement bien réalisée.
Hello fredouille,
Et bien sur ce coup tu m'as beaucoup surpris car à la première écoute je me suis dit "oh là là qu'est-ce que c'est que ça"
à la deuxième écoute je me suis dit "d'accord j'ai compris, il y a quelque chose de phénoménal là-dedans...
J'attends d'avoir mon pc branché avec le son qui va avec pour déguster cette version de nouveau qui devrait encore plus me surprendre..
Je t'adresse mes félicitations et mes remerciements pour ce nouveau chef-d'œuvre .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.