Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Comment Je Suis Arrivé Sur Le Mdm ?

Xavmix

Le Bisounours
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Inscrit le
29 Octobre 2011
Messages
10 955
Solutions
2
Réactions
9 177
Age
53
Absent
Coucou les amis, voici pourquoi et comment je suis sur le MDM aujourd'hui ;)

Je ne sais plus en quelle année, j'avais réalisé un mix, en live avec 3 platines CD et un sampler.

C'est à cette époque que j'avais pigé comment "numériser" un mix, et quelle galère à l'époque car je devais passer par mon sampler, avec une carte qui supportait maximum 500 MO, et, pas le choix, que du Wav à l'époque pour ce matos, donc très limité ;)

Je viens de retomber par hasard sur la vidéo que vous pourrez regarder plus bas de ce mix, certes il a été repiqué par "Sonia", mais je ne lui en veux aucunement, grâce à elle je le retrouve car je ne l'avais plus :top:

Donc j'avais posté ce mix sur Youtube dans le but de le partager à tout le monde.

Un gars, à l'époque est passé par là, l'a écouté et m'a écrit en me disant, "C'est pas mal, mais tu devrais changer ci et ça !!! Je t'invite à me rejoindre sur le site Frenchmix, et nous échangerons des mixs ;)"

Pas la peine de vous dire que le gars est Belge, grincheux, "Chevelu :mdr:" etc...

Voilà comment je suis arrivé sur Frenchmix, avec de nombreux anciens qui sont encore ici = MXR, Dali, Fred, Dédé, DEJ, Gégé, etc...........

Puis en même temps que Frenchmix, je fréquentais Megamix Muséum, puis vient ensuite MCR, et au final le Monde Du Megamix.

Donc voici le mix qui a tout déclenché, pas besoin de critique, je sais ce qui ne va pas sur ce mix ;)







J'ai d'ailleurs, par la suite réadapté ce mix en megamix, mais des années plus tard, ce méga, vous le connaissez je pense ;)





Voilà vous connaissez désormais l'origine de ma venue :top:
 
moi quand je suis arrivé, il me semble que c'est gg qui est venue sur mon blog pour me demander si cela ne m'interessait pas de venir sur le mdm....c'etait apres l'ecoute de coeur de mix....J'en suis plus sur mais il confirmera, ou pas....c'est tellement ancien....par contre je suis content de voir comment le mdm a bien bien grandit
 
A vous les amis l'origine de votre venue ;)
 
perso je ne sais plus comment je me suis retrouvé sur frenchmix a l'époque...
:rolleyes:
 
moi non plus... si ça se trouve j'étais même là avant que ça ouvre !?

;)

et cool Xav, content que tu aies pu "entendre" le côté positif de mes commentaires de grincheux
 
Moi je crois que c est en me promenant sur le blog de xav ( musicblog ) que ma curiosité s est réveillé
 
Retour
Haut