Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Xavmix - No Music No Life (Concours 2014)

Re : Concours 2014 ma participation

Un Videomix est plus regardé qu'un mix, j'espère que grace à cette vidéo de DJ Nocif, Balavoine passera les frontières en montrant le talent énorme qu'il avait :punk::punk::punk:
 
Re : Concours 2014 ma participation

joli taf ! ca bouge bien :hehe:
quand a la tronche du mec a la fin il fait flipper hein !!!!!!!!
:D
 
Re : Concours 2014 ma participation

Un Videomix est plus regardé qu'un mix, j'espère que grace à cette vidéo de DJ Nocif, Balavoine passera les frontières en montrant le talent énorme qu'il avait :punk::punk::punk:

J'espère ! :)
Concernant mon Mix, il est toujours en cours de modifs, il sera près à l'écoute prochainement...
 
Re : Concours 2014 ma participation

P'tit message à tous !

Plusieurs membres m'ont demandé que je leur réalise un VidéoMix suite à celui que j'ai créé à Xavmix.
A savoir que je répondrais à chaque demande, car si je le fais pour un, je le fais pour les autres, j'appelle ça l'égalité.
Pour info, le Mix de Xav' à était réalisé parce qu'il à gagné le concours MCR 2014.
Je vous rappel juste qu'un VideoMix prend beaucoup de temps à la réalisation, que moi aussi j'ai une passion (comme vous tous), c'est le Mix-Audio avant tout :dj: , parce que sans audio, il n'y a pas de vidéo !!! Et comme vous tous, je souhaiterai évoluer et me perfectionner pour vous faire partager également mes productions...
Voilou pour ce qui est du fameux "rendements" !!!

Certain d'entre vous m'ont demandé quel logiciel j'utilisais, il s'agit d'un logiciel que ZataZ avait posté sur un sujet (mais je ne sais plus lequel ??!) A vous de le retrouver. Le nom de ce logiciel est AVS Video Editor.
Installation rapide avec crack et logiciel en Français. Super simple d'utilisation !
Si moi j'y arrive, vous aussi vous y arriverez !... ;)
 
Re : Concours 2014 ma participation

Du bon travail sur ce montage, cela donne beaucoup plus de valeur à ton mégamix qui était déjà très bon. :punk:
 
Re : Concours 2014 ma participation

Du bon travail sur ce montage, cela donne beaucoup plus de valeur à ton mégamix qui était déjà très bon. :punk:

non non mon FA c'est pas DJ BRAD ou Willy Machin notre Nocif :hehe:
mais c'est le matin (pour certains) donc ont va dire que tu n'as pas encore eu le temps de prendre ton café :mdr:
 
Re : Concours 2014 ma participation

Hello, c'est du très bon boulot des deux cotés que ce soit le mix avec ses effets ou le videomix. Félicitation.
Sinon Xav t'as des yeux de chat on te l'a deja dit LOL
 
Re : Concours 2014 ma participation

Certain d'entre vous m'ont demandé quel logiciel j'utilisais, il s'agit d'un logiciel que ZataZ avait posté sur un sujet (mais je ne sais plus lequel ??!) A vous de le retrouver. Le nom de ce logiciel est AVS Video Editor.
Installation rapide avec crack et logiciel en Français. Super simple d'utilisation !
Si moi j'y arrive, vous aussi vous y arriverez !... ;)


Je vous indique le chemin :punk: c'est par ici
Le lien ne fonctionne plus mais j'en remettrai un ce week end si cela vous intéresse
 
Re : Concours 2014 ma participation

Je vous indique le chemin :punk: c'est par ici
Le lien ne fonctionne plus mais j'en remettrai un ce week end si cela vous intéresse

Je vous le conseil, il est très sympa et super facile d'utilisation !
Et pas de problème pour une aide ! :)
 
Re : Concours 2014 ma participation

Un killer ce Zataz :top:
 
Re : Concours 2014 ma participation

C'est clair que le mix était génial, mais en pluss en image!!!! Rien à redire!!!
A si, le type à la fin, avec ses gros neuils!!! Me fait peur, j'en fais des cauchemards!! Xav, t'as pensé à consulter, un ophtalmo ou un chirurgien ésthé?:D:D:D
Allez, pour finir :plus1: pour le morceau de générique, John Milles, qui pour la petite histoire, était le morceau d'intro d'un dj à 00h30 qui officiait dans la fin des années 80 au Métropolis
16902559393151.jpg
, et qui mixait: finger in the noise!
Bref, c'est quand j'étais jeune:malheureux::)
 
Re : Concours 2014 ma participation

on s'est surement croisé !!!!
:love:
 
Re : Concours 2014 ma participation

on s'est surement croisé !!!! :love:

Ont a presque tous frequantés les meme boites apparament ;)

moi mon 2eme chez moi c'etait le Midnight express a une epoque ou la 5 eme ave de toute facon c'etait les meme proprio
Pacha club , Metropolis , 5eme ave et Midnight je sais pas si ils ont avaient pas d'autre encore que ces 4 la ,
mais ceux la j'en suis sure (j'etais pote avec le ss dirlo de l'epoque "Bambou" ) :top:
comme quoi le monde n'est pas grand lorsqu'ont habite la meme region :star: ;)
 
Retour
Haut