Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Xavmix - No Music No Life (Concours 2014)

Xavmix

Le Bisounours
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Inscrit le
29 Octobre 2011
Messages
10 989
Solutions
2
Réactions
9 164
Age
53
Absent
Pourquoi est-ce posté ici dans vidéo mix ?

Et bien par ce que un grand merci à Dj Nocif qui a réalisé un Vidéomix sur le megamix, je lui avais lancé le défi en plaisantant, mais Chri's m'a pris au mot, et je l'en félicite car c'est bien reussi.

Un énorme merci Chri's



Ma vraie tronche à la fin de la vidéo :heureux: Ah bah oui, car il faut la regarder jusqu'au bout la vidéo :p
 
Re : Concours 2014 ma participation

Ouiiii ! Il fallait absolument mettre une image sur ce sons ! Et surtout marquer l'évènement !!! :top:
Ce qui est fait ! :punk::punk::punk:

J'espère que vous apprécierai autans que j'ai apprécié à le faire !
Dommage pour la qualité des clips utilisés, pas de HD à l'époque, hélas...

Merci à toi aussi Xav' pour ce Mix que je me lasse pas d'écouter ! ;)
 
Re : Concours 2014 ma participation

Bravo chri's du bon boulot tres bien fait ;)
 
Re : Concours 2014 ma participation

mille bravo nocif pour ce videomix ! du très très bon travail ! félicitations :clap:
 
Re : Concours 2014 ma participation

alors tout dabort chapeau bas l'ami , si si :clap:
car ceux qui me connaissent savent que j'envoie des fleurs quand il merite d'etre envoyés et la je suis sur le Q comme dit si bien notre Gégé
non serieusement je pense que tu as une voie toute tracer si tu decide de stopé les mix un jour ;)
mais en plus de cela c'est superbement bien fait je trouve meme les petits detail , je parle meme pas de la tete a notre Xav (que tu as embelie au passage sur le fin :siffle::love: :lol: :mdr: )
non mais vraiment du boulot d'artiste sur ce coup la :top:
je sent (enfin mon petit doight me dit) que tu va avoir "du rendement" comme dit notre gégé :mdr:
deja ta au moins 2565 Giga dans ta boite de mail qui t'attende de mes mix :love:;)
treve de plaisenterie a l'occas je ferais appel a toi pour une video ca c'est plus que sure ,
bahh oué en meme temps fallais pas etre aussi bon quoi ;):love:

vraiment tu travail d'orffevre chapeau l'ami :top:
 
Re : Concours 2014 ma participation

Oui c'est vrai que c'est super mal fait, même moi j'aurais fait mieux... :siffle: :p


:clap: à toi Chris, le videomix est vraiment excellent :top: ... à la hauteur du mega audio !!! ;)
L'outro a été aussi une très bonne idée (mis à part cette tête avec ses gros yeux qui font très peur :fall:).
Félicitation et merci à Xavmix et DJ Nocif Mix ! pour cet agréable moment de partage musical.
:mbiz:

 
Re : Concours 2014 ma participation

Dommage pour la qualité des clips utilisés, pas de HD à l'époque, hélas...

On s'en moque Chri's, ce que tu as fait et sur ta propre demande est déjà énorme, bravo pour ça, car autant le dire, t'ai juste envoyé le mix, la tracklist et tu as tout fait tout seul, avec tes oreilles qui sont pas si mauvaises l'ami Chri's car tu as su placer chaque son où il le fallait.

Bon je le dit ? :hehe:

y'a 2 samples du groupe Imagination, dur à trouver hein Chri's, mais t'as trouvé, on va voir si les autres membres l'auront trouvé :D

Alors les amis ils sont où ses 2 samples ? :lol:

Encore Bravo Dj Nocif, et merci :top::top::top:
 
Re : Concours 2014 ma participation

Woooouu ! :heink: , merci les gars, merci, merci !!! Mais j'ai pas l’habitude de recevoir autans d'éloges !!!
Vous allez me faire rougir !
xrougi3.gif
:lol:

Merci vraiment à tous pour vos com', j'en suis ému ! (c'est vrai en plus), je m'attendais pas à un tel raz de marré ! Je sais même pas quoi vous répondre !!! :p

.... avec tes oreilles qui sont pas si mauvaises l'ami Chri's car tu as su placer chaque son où il le fallait.

Oui, Xav' a raison, parce que c'est pas évidant quand ce n'est pas notre propre Mix, on ne sait pas ou son placé chaque samples, chaque effets, etc... On n'a pas le schéma final du Mix.
J'espère que tout le monde vois ce que je veux dire ? (exemple d'un schéma d'un mix audio ci-dessous) :
grafik-440-muma-cls-fr_01.jpg

Beaucoup de réalisation à l'oreille, pas évidant ! :incertain: Surtout avec tout les effets que Xav' nous a mis ! :D
Au début du Mix, rien qu'avec MC Miker G, je m'suis dis "dans quoi je me suis embarqué là ?!!" :mdrr: Mais bon, j'ai persisté !!! :content:

Comme j'ai dis a Xav par MP, au total 15 heures de boulot pour 9 min de bonheur... Mais j'imagine que tu as passé beaucoup plus de temps sur le montage audio (ce qui est logique vu la qualité).
Donc doucement les gars pour le "rendement" ! :sourire:

Bon je le dit ? :hehe:

y'a 2 samples du groupe Imagination, dur à trouver hein Chri's, mais t'as trouvé, on va voir si les autres membres l'auront trouvé :D

Alors les amis ils sont où ses 2 samples ? :lol:

Oui, exact ! Ils sont bien cachés ! :punk:
A vrai dire, les Loop de Ken Laszlo, je ne les ai pas trouvé non plus ??! :heink:
Ou sont-ils d'ailleurs ?

Bref, encore bravo à toi Xav' ! Parce que sans ton Mix audio, il n'y aurai pas eu de vidéo ! :top:
 
Re : Concours 2014 ma participation

je te demanderais d'ailleurs la vidéo en téléchargement (si tu veux bien), je ne garde rarement les vidéos, mais celle la, je la garderais comme quelques une que je tiens fort !

Vois avec Xav', il a 2 versions, une pour YouTube (.avi) et l'autre en meilleur qualité (.mpg) pour le partage ! :sourire:
Désolé Xav', je te donne du boulot supplémentaire ! :heureux: Chacun son tour !!! :hehe: :lol:
 
Re : Concours 2014 ma participation

du bon taf Nocif, bravo ;)

et pour les samples (à moins que je ne l'ai pas reconnue sur la vidéo), devrait aussi y avoir du samantha fox...
 
Re : Concours 2014 ma participation

Je viens enfin de trouver un moment pour regarder ce videomix
Tout d'abord bravo Nocif pour la réalisation excellente, tout y est et un :plus1: pour le générique de fin
Mine de rien lorsque c'est en vidéo et que le montage est professionnel, le megamix prend une tout autre dimension
Et il mérite amplement le podium
Merci pour le temps passé a réaliser tout çà (dommage pour la qualité des vidéos en effet)

Merci à tout les acteurs de ce concours
 
Re : Concours 2014 ma participation

devrait aussi y avoir du samantha fox...

Oui mais Chri's a laissé Debbie Harry à la place, c'est pas plus mal, et de toute façon les poumons de Samantha ne rentraient pas dans le cadre :hehe:
 
Re : Concours 2014 ma participation

je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore commenté. c'est absolument pas normal. Alors nocif, tu es un maître en la matière... Il y a maître gims et maître nocif. Chapeau bas l'artiste, vraiment. Trés trés grand bravo. :punk:
 
Re : Concours 2014 ma participation

Merci GG ! :top:
Oui assez sympa, je l'avoue ! Moi aussi j'ai du le regarder une quinzaine de fois depuis que j'ai envoyé a Xav' :D
 
Retour
Haut