Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

WET ILLMERICA (Dj Trex & ScotontheLoop) VideoMix

ScotontheLoop

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Messages
68
Réactions
12
Absent

Voilà la Vidéo que je trouve perso très cool à regarder.
Comme toujours la vidéo ajoute une dimension au son.



Full écran ICI : http://vimeo.com/33149547

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon de Noël :fete:


ScotontheLoop©
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : WET ILLMERICA (Dj Trex & ScotontheLoop) VideoMix

Jolie travail Scot !! de meme pour les fetes et fin d'annee chez toi....:lu:
 
Re : WET ILLMERICA (Dj Trex & ScotontheLoop) VideoMix

Wouahhh !!! impressonné de + en + pro...et plus ça va et plus je commence à l'apprécier ce mash up..j'aime l'intro puis vers 2mn quand ça repart et vers 3.30 pour la même raison..et puis tout le taf qui a derrière tout ça:clap: Bonne fêtes de fin d'année et on se retrouve l'année prochaine!!
 
Re : WET ILLMERICA (Dj Trex & ScotontheLoop) VideoMix

Salut MK2, un peu de retard pour venir te répondre mais j'ai eu vraiment une fin d'année épuisante côté boulot et il a fallut faire un petit break. Je profite de mon premier jour de repos pour te répondre ;-)

Alors pour celui-ci je ne sais pas combien de temps a passé Trex pour son montage mais j'ai donc repris ses idées et ses sons pour ensuite les refaire à notre mode.
Pour ma partie environ 40 heures de montage et une dizaine d'heures pour la vidéo.

Un peu marre du mashup pour le moment donc je me tâte pour ce qui va suivre .....
 
Re : WET ILLMERICA (Dj Trex & ScotontheLoop) VideoMix

Oui on as envie d'ecouter un peu du mega a la scotontheloop car pour les mashup c'est cool mais bon comme tu sais ça manque d'emotion pour certain et je suis persuader que pour toi aussi car je pense que c'est vraiment ton trucs et ça doit te manquer quelques part ,je me trompe peut etre mais je le souligne avec tout le respect que je te dois ....:sourire:
 
Retour
Haut