Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

une belle prestation

dj-fab

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
Inscrit le
29 Octobre 2011
Messages
75
Réactions
0
Absent


comme quoi du bon matos, ça aide quand meme
 
Re : une belle prestation

oui, génial, du pro, du calculé, de la pub pour pioneer... et malgré ça je dis : qui va nous trouver l'inversion de caisse ??? :clap:

(Fa tu ne peux pas jouer)
 
Re : une belle prestation

oui, génial, du pro, du calculé, de la pub pour pioneer... et malgré ça je dis : qui va nous trouver l'inversion de caisse ??? :clap:

(Fa tu ne peux pas jouer)

je l ai trouvé mais je ne dis rien
je laisse jouer les autres
bravo en tout cas tu l oreille ciselée
 
Re : une belle prestation

Il faut que je regarde déjà !:hehe:
 
Re : une belle prestation

qui va nous trouver l'inversion de caisse ??? :clap:

Si personne ne donne de réponse, personne ne pourra vérifier, alors moi je dis à 2'36 ;)
 
Re : une belle prestation

wai, 2'40
c'est gros et flagrant non ?
mais faut rien dire, t'imagines allez dire sur "letube" dans les coms que y'a une erreur de mixgae !? on passerait pour de gros charlatans :tirelangue::hehe::eek:
 
Re : une belle prestation

ha ben y'a 1 mec qui l'a dit... :p
j'ai confirmé
 
Re : une belle prestation

bravo a lui ! franchement c'est du super boulot ! malgré le matos il faut les idées et pour le l'inversion elle ne fait pas trop mal aux oreilles tellement elle passe très vite !
 
Re : une belle prestation

Me manque juste le rmx1000 b****el MDR
 
Re : une belle prestation

MDR je pense pas non .
 
Re : une belle prestation

je dirais meme qu'as 3"07 le sample n'est pas tip top callé ou alors c'est moi qui le suis pas :hehe:
 
Re : une belle prestation

moi je ne critique pas ce que je suis incapable de faire mdr
de plus ça défile tellement vite que franchement hein sa peut le faire quoi non ?

enfin bref même avec ces défauts que vous aurez trouver moi je dis chapeau quand même car en live ici très peut serais en faire au-temps mdr je ment ?
 
Re : une belle prestation

Du matos, du temps, de l'entrainement, et rien d'autre à faire, je crois qu'on peut tous y arriver ici
 
Re : une belle prestation

exaaaaaaaaaaaactement zataz mais rassure toi je ne disais pas ça méchamment tu me connais lol
 
Retour
Haut