Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

DJ Nocif Mix !

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Inscrit le
12 Juillet 2013
Messages
2 182
Réactions
1 306
Absent
454747TheHistoryOfDanceMusicCoverbyDJNocifMix.jpg




Après 15 jours de travail acharné avec un PC beaucoup moins puissant que toutes les fonctions présentes dans le logiciel vidéo
et donc après plusieurs bugs de celui-ci, j'ai enfin réussi à sortir quelques chose de mon dernier Mix ! :sourire:
Bon clip à tous !!! ;)

Tracklist:

1. Apotheosis - O Fortuna (Intro)
2. Lil Louis - French Kiss (Sample)
3. Vincent Price - Thriller (Effects)
4. Technotronic - Get Up! (Effects)
5. Sonia - You'll Never Stop Me Loving You
6. Bassline Boys - On Se Calme! (Effects)
7. Big Fun - Blame It On The Boogie
8. Laid Back - Sunshine Reggae (Effects)
9. Chic - Good Times (Effects)
10. The Jacksons - Blame It On The Boogie (Effects)
11. Kim Appleby - Don't Worry
12. Bobby McFerrin - Don't Worry Be Happy (Effects)
13. Jimmy Somerville Feat. June Miles Kingston - Comment Te Dire Adieu
14. 20 Fingers - Short Dick Man
15. Pleasure Game - Activez Les Plaisirs
16. Pleasure Game - Le Dormeur (Effects)
17. Dr Alban - It's My Life
18. Bass Bumpers Feat. E.Mello & Felicia - The Music's Got Me
19. 2 Unlimited - Faces
20. 2 Unlimited - Workaholic (Effects)



Format: .MPG
Taille: 325 Mo







Il faut absolument télécharger les 2 liens pour pouvoir visionner la vidéo
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Merci Franck, super motivant ton com' !! ;)
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Merci GG !! Content que ça te plaise !!!! :sourire:
Oui Rémi Gaillard j'adore, il me fait pleuré de rire !!! D'ailleurs pour info (pour ceux qui aime) sa femme à sortie un DVD regroupant une grande partie de ses vidéos ! A voir et à revoir !! :heureux:

Ps: sympa ton nouvel avatar ! :top:
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Très bon job une fois de plus ! :top:
Très bonne idée sur le final en image.
A voir absolument et prendre les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas encore ton travail, notamment sur les effets de transition.:clap:


Maintenant sans vouloir te mettre la pression, j'attends avec impatience un volume sur "The History Of The House Music". Non j'déconne :hehe:
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

tres bon taf. en video ou en music...ton intro est géniale une fois de +. bravo à toi et merci pour ce moment de bonheur
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Très bon job une fois de plus ! :top:
Très bonne idée sur le final en image.
A voir absolument et prendre les yeux fermés pour ceux qui ne connaissent pas encore ton travail, notamment sur les effets de transition.:clap:


Maintenant sans vouloir te mettre la pression, j'attends avec impatience un volume sur "The History Of The House Music". Non j'déconne :hehe:

Merci Nono, et pas de souci, je suis près à relever le défi pour un "The History Of The House Music", pourquoi pas ?!! :heureux:
Mais avant j'ai un rendez-vous pour octobre à ne pas manquer avec un certain Marty qui vient nous rendre visite ici sur le MDM, mais chuuuuut !!! Faut pas dire, on a pas le droit et c'est une surprise !! :hehe:
Et d'ailleurs, qu'est-ce que je dis moi ??? Je perd la tête ?! Qui sait ce Marty ?!! :heink: :heink: :heink: :heink:
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

tres bon taf. en video ou en music...ton intro est géniale une fois de +. bravo à toi et merci pour ce moment de bonheur

Merci Thierry pour ton retour ! C'est vraiment coooool !!!! :top:
Comme j'ai dis en face, toi aussi qui est assez minutieux (surtout beaucoup plus que moi), tu pourrais réaliser la même chose avec t'es Mix et honnêtement je te sens carrément capable, il faut juste de l'idée et placer les articulations de bouches en même temps que les paroles et de plus si tu rencontre un souci lors de la réalisation de ton propre VideoMix, je pourrais t'épauler sans problème, d'ailleurs les autres aussi, et croyez-moi quand je vois ce que vous sortez en Mix-Audio, vous pouvez "TOUS" sortir un Mix Vidéo, sans souci !!! :sourire:

Par contre, il faut juste un PC qui a du rendement et qui tiens la route, parce que le mien bug a fond !!! :colere: J'ai été obligé de le faire en 2 fois et recoller ensuite les 2 parties pour en faire qu'une, trop de découpe, il n'arrivait pas a extraire la vidéo entière :colere: :mad: :mad:
Pour le Max Mix, je l'avais fais en 3 partie également !! C'est assez chiant de découper et recaler au centième près, mais bon, le résultat en vaut la peine !! ;)

Après, je sais pas ce qu''il faut en plus dans le PC pour qu'il supporte la réalisation d'une création de vidéo ?!! :confused: :confused: :confused:
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

oui je vais essayer d'en faire une. sur le prochain megamix...je crois que j'aurais besoin de tes sur ce coup la. Merci beaucoup pour tout chris :top:
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Oui ca serais cool de voir d'autre videoMix autre que les miens ! :content:
Et pas de souci pour de l'aide, ce sera avec grand plaisir ! :sourire:

Et les autres aussi !!! :heureux:
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

il est trop fort notre Nocif entre megamix et videomix il est vraiment phénoménal car je me doute du travail accompli

:clap::clap::clap::clap::clap:Nocif vraiment super boulot et , biensur un sacré bon mega comme tu sais si bien les faire :clap::clap::clap::clap:

moi ça risque pas suis un peu nul en tout lol pour sortir des mega comme ça :lol::fall:
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Merci mon Did' pour ton com' !! Super cool !!!! :top:
Et arrête de dire (ou d'écrire) des bêtises !! Tu n'as jamais été nul en tout, c'est des c****ries ça !! :colere: T'es Mix sont très bons je te l'ai toujours dis et d'autres aussi (d'ailleurs des grosses pointures te l'ont dit aussi) et pour ce qui est de la vidéo, c'est un vrai jeu d'enfant, si j'y arrive, tout le monde peut le faire, toi y compris !! ;) :sourire:
 
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

Ca n'aura pas durée longtemps (seulement 4 jours) !!! :colere:
YouTube à supprimé le sons de ma vidéo pour non droits d'auteurs sur titres diffusés !!!!! :mad: :mad:
Heureusement que je l'avais uplodé sur viméo (vidéo présente dans le sujet initial) !! ;)
Eux sont beaucoup moins chiant sur le partage et la diffusion !! :content: Pourvu que ca dure.... :heureux: :heureux: :heureux:
 
Dernière édition:
Re : The History Of Dance Music - Number One (VideoMix)

je crois que si je fais une video je vais faire comme toi une sur vimeo et l'autre sur you tube et une que je garde en mp4 pour etre sur lol.ca en fera des videos mdr
 
Retour
Haut