Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

SUPREMIX En VIDEOMIX

Xavmix

Le Bisounours
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
10 793
Solutions
2
Réactions
8 903
Age
53
Absent
Vous connaissez le Mégamix, vous ne connaissez pas le Vidéomix.

♥♥♥ J'en ai rêvé, Monsieur Discret l'a fait ♥♥♥

:love: Je vous laisse deviner l'auteur du Vidéomix, que je remercie encore :love:






Merci de commenter la vidéo et non l'audio :top:
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Wooouh !!! Supeeeer !!! :top::top::top:
Bravo, bravo pour ce VidéoMix !! :clap::clap::clap: J'adore !!! :sourire:
Beaucoup de recherche dans ce VidéoMix !! ;)J'aimeeee !! :tirelangue:

Bon pour m'a part et je ne pense pas me tromper, il s'agit de DJ Fred ??
Et puis zutt !!! Je viens de finir le clip et c'est marqué à la fin !! :doute::doute:

Bon maintenant il va falloir ajouter des liens pour le download en bonne qualité, pour les mordus du vidéomix !!! :content:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

soyons réaliste : notre fofo est finalement assez petit en terme du nombre de membres, mais clairement il est grand en terme de qualité de ceux-ci... un bravo (général)

et je me dois de quand même (re)commenter l'audio : j'ai réellement (en vrai je veux dire, c'est pas une image) des frissons sur tout le passage de Cargo

:top:
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

soyons réaliste : notre fofo est finalement assez petit en terme du nombre de membres, mais clairement il est grand en terme de qualité de ceux-ci... un bravo (général)

Alors là, 1000 % d'accord avec toi MXR, et merci de le souligner :top::top::top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Et puis zutt !!! Je viens de finir le clip et c'est marqué à la fin

A 2mn13...aussi Chris:mdr::mdr:

Beaucoup de recherche,sur ce vidéo-mix exactement surtout sur l'intro,là ou j'ai le plus galérer,mais en suivant les différents effets,tout vient naturellement,la fin etait evidente pour moi(avec le chat et le chien),j'en rigole encore quand je le revoit ce passage..

j'ai prit beaucoup de plaisir a le réaliser celui là,tout comme le premier:hehe::hehe::hehe:

Merci a tous,pour vos retours et pour vos commentaires;);):drinks:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Mais ce Fred alors! sors de ce corps!!!!!!!!! y'a de la recherche la dedans et aussi des passages chroma key félicitations!! l'intro géniale! zat va devoir ouvrir le MVM monde du videomix maintenant qu'il y a de conccurence!:clap:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Zat a ouvert une chaîne Youtube exprès pour ça :top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

D'ailleurs je vais certainement demander ceux qui ont déjà été fait, et l'accord des protagonistes pour les ajouter à cette chaîne :top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Mais ce Fred alors! sors de ce corps!!!!!!!!! y'a de la recherche la dedans et aussi des passages chroma key félicitations!! l'intro géniale! zat va devoir ouvrir le MVM monde du videomix maintenant qu'il y a de conccurence!:clap:

Merci Fanch,pour ce retour...tu voit comme quoi tes vidéos m'inspire(chroma key)je suis un curieux,je te l'avait dit lors de la visu du 18 juin,Merci pour tes conseils lors de cette visu:top::top:

Allez on va demander a Zat d'ouvrir un monde du vidéo-mix,Vu que l'on est trois maintenant:champ::champ:

Merci pour ton retour,Fanch!ça fait plaisir...si tu as l'occasion de voir celui de Fredouille(Parade 70 volume 2)je te dit pas qui as fait la vidéo:hehe::hehe:(c'etait son premier vidéo-mix)
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Zat a ouvert une chaîne Youtube exprès pour ça :top:
Le problème avec youtube comme avec vimeo, ils suppriment tôt ou tard nos support pour le motif qu'on connaît tous.
j'ai supprimé mon compte youtube pour ces raisons d'ailleurs, une video supprimée 3 ans avoir l'avoir postée ou visible que dans certains pays etc..... rien ne vaut un cloud sur un compte dédié!
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

.si tu as l'occasion de voir celui de Fredouille(Parade 70 volume 2)je te dit pas qui as fait la vidéo:hehe::hehe:(c'etait son premier vidéo-mix)
de rien Fred, vu le temps passé à taffer la dessus, un com c'est le moins que l'on puisse faire, une video du Parade 70 de fredouille ! j'ai raté un épisode!!!!!!!!! ben m'en vais aller fouiller alors!
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Bon vidéo postée sur ma chaîne en attendant pour voir si Youtube me fera le même :doute:

 
Dernière édition par un modérateur:
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Alors la je suis très ravie de tes mots Mx,
ont dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais elle sort aussi de la bouche de vieux grincheux. :top:

Et c'est une vérité qui fait bon de réaliser de temps en temps c'est vrai,
et vous imaginez même pas à quel puissance je réalise dés fois, vous êtes une valeur sur pour moi les gars :top:

MXR a résumé le MDM en une seule phrase :top:
 
Retour
Haut