Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

SUPREMIX En VIDEOMIX

Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

encore visible sur youtube mais plus pour longtemps, pour info, Tu nous l'as mix Video est déjà bloqué. Très mauvaise idée la chaîne youtube c'était à parier!!!
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Fred, tu as choisi quoi comme format de sortie ta video ne fait que 112 Mo!!!! tu bosses bien avec Vegas?
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Bravo Fred pour ce superbe travail de recherche et de montage,
:top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Oui c'est une superbe surprise ce VidéoMix sur ce Méga qu'on kiffe tous !! :top::top::top:
Encore une fois bravo Fred pour ce taf !! :clap::clap::clap:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Tout simplement génialissime, et une fois de plus Dj Fred a su nous surprendre :top:

Je pense que nous avons notre équipe de videomixeur (Fanch, Nocif et Fred) mais je vous rassure le MDM restera leMonde de du Megamix :hehe: par contre la section videomix va pouvoir se remplir ....

Merci MXR pour ta petite phrase qui résume bien ce forum et nous préférons tous la qualité à la quantité ;)
Et tout comme toi le passage de Cargo ne me laisse pas indifférent
Ce megamix est un des meilleurs que j'ai entendu ces dernières années et ce videomix le met parfaitement en valeur


Petite aparté pour Xav concernant Youtube, pourquoi ne pas utiliser le compte Vimeo à la place ?
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

punaise fred, mais tu es un tueur....absolument grandiose ce videomix....vous allez avoir du boulot les gars avec les megamix qui se profilent cette année....bon ben je vais continuer mon megamix alors, j'ai pas envie de vous laisser au chomage lol....super boulot fred et quel travaille de recherche, ce doit etre la partie la + chiante je pense...en tout cas bravo....le videofred qui monte, qui monte......
 
Dernière édition:
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Oui Zataz, je crois que la chaîne Youtube ne va servir à rien, je vais me rabattre sur Viméo :top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Merci pour vos retours,les Amixxxxxxxxxxxx:top::top:
 
Re : SUPREMIX En VIDEOMIX

Merci Fa, venant de toi, c'est même un GRAND Merci :top:
 
très très bon tout ça dj Tedu n'a qua bien se tenir
ce forum est monté en puissance depuis mon absence
je découvre de nouveaux talents ça promet encore bravo pour ce videomix
 
très très bon tout ça dj Tedu n'a qua bien se tenir
ce forum est monté en puissance depuis mon absence
je découvre de nouveaux talents ça promet encore bravo pour ce videomix

Dj Tedu est une référence pour moi, je suis loin de son niveau car il mixe en live, et je n'ai pas du tout son talent, par contre il est vrai qu'il m'inspire bien souvent :top:

Mais ne parle pas que de moi, d'autres DJ, et des "nouveaux" ici même vont te scotcher comme ils m'ont scotcher moi ;)
 
Je connaissais le Megamix et là surprise, je découvre le vidéomix, quel boulot tu a fait Fred, c'est tout simplement GRANDIOSE.....:)

Félicitations et :clap::clap::clap::clap::clap::clap:
 
Retour
Haut