Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Videomix Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

:mmdrr2: :mmdrr2: :mmdrr2: Mdrrrr Xav' !!! :heureux:
Merci pour ton retour et pour ton visu !! ;)

PS: J'ai mis près d'1 mois pour réaliser ce VideoMix avec en plus quelques soucis de PC entretemps...
 
Dernière édition:
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

j'aime beaucoup ta vidéo,c'est du travail,chapeau l'artiste
je la garde dans mon DD et de bonne soirée en perspective
beau travail:top:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

j'aime beaucoup ta vidéo,c'est du travail,chapeau l'artiste
je la garde dans mon DD et de bonne soirée en perspective
beau travail:top:

Merci bouboule !! ;)
Tu l'as téléchargé via la vidéo ou via les 5 liens présent dans le sujet ?
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Merci a toi Nocif,tu travaille avec quel logiciel vidéo?

car effectivement peut importe le logiciel que tu utilise il y a enormement de taf a réaliser,et la vidéo prend plus de temps...

en tout cas bon boulot,et on attends la suite............:hehe::hehe:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Merci a toi Nocif,tu travaille avec quel logiciel vidéo?

car effectivement peut importe le logiciel que tu utilise il y a enormement de taf a réaliser,et la vidéo prend plus de temps...

en tout cas bon boulot,et on attends la suite............:hehe::hehe:

Merci pour ton com' Fred ! :top:
Pour le temps, 1 bon mois de travail... :sourire:

Le nom du logiciel c'est AVS Video Editor. Logiciel super simple d'utilisation et en Français.
Au pire, si il y a un truc que tu ne comprend pas ou un effets que tu souhaiterai faire, demande moi et je t'expliquerai.
David Guild se sert aussi de ce logiciel pour présenter ses jeux vidéos et pareil, il voulait faire un truc bien précis, je lui ai expliqué 2 ou 3 petites choses qu'il a mis en application par la suite.... En fait, c'est comme pour l'audio, il faut trouver l'idée pour le visuel, pour la vidéo, c'est pareil !! ;)
Tu peux retrouver ce logiciel ici sur le forum. Logiciel que Zataz nous a gentiment trouvé et partagé ici et avec clé d'activation ! ;)
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

je ne trouve pas le logiciel sur le forum. je l'ai mis dans recherche mais ca n'a rien donné. tu as une idée toi ou il est ?
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

je ne trouve pas le logiciel sur le forum. je l'ai mis dans recherche mais ca n'a rien donné. tu as une idée toi ou il est ?

J'ai fais une recherche et je l'ai trouvé !!! :sourire:
J'en ai profité pour créer le sujet dans la rubrique "Logiciels" => "ICI"

Merci encore Zat' pour ce super log' !!! :top:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Jolie mise en image Chris :top:

Perso je trouve que c'est pas mal finalement avec les images de la tournée

bj moi perso je suis decu je pensais que tu allais prendre les videos originales je me retrouve avec le concert des annees 80 vu et revu

Ben moi c'est tout le contraire, j'ai pas vu le concert et puis c'est pas plus vu et revu que les clips originaux déjà utilisés dans d'autres videomix finalement
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Je suis du même avis, puis impressionnant le nombre de personne dans le public :top:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Merci Zat' et Xav' pour votre retour !!! :top:
Maintenant avec le nouveau AVS version 7, j'ai intérêt à sortir encore mieux la prochaine fois !! :heureux:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

bien, bien mr Nocif, tu as pecho les images du concert sur quoi, c'est passé sur TF1? vu que tu as masqué le logo, c'est toujours un grand plaisir ces 80's, perso je ne m'en lasse pas, et AVS comment il se comporte chez toi? j'ai commencé avec ça, et très vite abandonné, log très instable et cessait de fonctionner toutes les 30 secondes! bref y'en faut pour tous les goûts!:sourire: merci pour ces moments nostalgiques!
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

bien, bien mr Nocif, tu as pecho les images du concert sur quoi, c'est passé sur TF1? vu que tu as masqué le logo, c'est toujours un grand plaisir ces 80's, perso je ne m'en lasse pas, et AVS comment il se comporte chez toi? j'ai commencé avec ça, et très vite abandonné, log très instable et cessait de fonctionner toutes les 30 secondes! bref y'en faut pour tous les goûts!:sourire: merci pour ces moments nostalgiques!

Merci Fanch pour ton retour ! :top:
Oui le concert est passé l'an dernier sur TF1 en direct du Stade, donc oui, bien vu pour le logo flouté !! :top:
Tu peux le retrouver ICI en MKV 720p (Qualité plutôt top' !! :top:)

Concernant AVS version 7, pas encore essayé. Je sais que la dernière version que j'avais m'avais causé quelques soucis sous Win10, que sur Win8, impeccable ! :top:
Prochainement je vais m'essayer a Vegas, donc attendons....
 
Dernière édition:
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

jolie travail nocif bravo

au faite gégé a 8mn55 obliger c'est toi ptdr
tu étais de ce groupe la toi dans les années 80 y a pas a ch*** je tes reconnu début de soirée ptdr
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Merci L'Ange et GG pour votre retour !! ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut