Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

DJ Nocif Mix !

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
2 180
Réactions
1 279
Absent
683183STARS80LeMixMixedbyDJNocifMix.jpg




Tracklist:

1. Intro (Anconina/Timsit)
2. Julie Pietri - Eve Lève-Toi
3. Gold - Plus Près Des Etoiles
4. François Feldman & Joniece Jamison - Joue Pas
5. Images - Les Démons De Minuit
6. Images - Corps A Corps (Effects)
7. Rose Laurens - Africa
8. Jeanne Mas - Toute Première Fois
9. Début De Soirée - La Vie La Nuit (Effects)
10. Début De Soirée - Nuit De Folie
11. Lio - Les Brunes Comptent Pas Pour Des Prunes
12. Gold - Capitaine Abandonné
13. Jean-Pierre Mader - Macumba
14. Gilbert Montagné - On Va S'Aimer
15. Outro (Anconina/Timsit)
16. Cookie Dingler - Femme Libérée (Générique de Fin)



Format: .MPG
Taille: 793 Mo








Il faut absolument avoir les 5 PART pour pouvoir visionner le Clip
Must have 5 PART able to view the clip
 
Dernière édition:
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Hello les amis :lu:

A savoir que ce vidéoMix à faillit ne jamais voir le jour !
Je l'ai commencé sur mon PC (comme d'hab') sauf que celui-ci m'a lâché en cour de route !! :doute:
Donc obligé de faire des achats et de réinvestir, dans mieux par la même occasion :content:

Je vous laisse le découvrir, si vous souhaitez le télécharger, le mieux c'est de down' par les liens présent car la vidéo est en HD contrairement à celle qui est présente en visu dans le sujet (viméo), car j'ai dû la reconvertir vu que celle-ci était beaucoup trop grosse en poids, ce qui a engendré une perte de qualité, qui ne ce voit à peine car la vidéo est de petite taille, mais si vous visionnez ce Mix sur votre TV de salon, là, ça se verra, d’où l’intérêt de la récupérer par les liens présent dans le sujet initial !
Voilou...

Bon clip ! :sourire:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

merci pour ce moment de bonheur en image nocif. J'aimerais bien maitriser la video comme toi et fanch. Mais je crois que l'on est doué chacun dans son style. Il faut des années de maitrise que je n'ai pas snif
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Merci, je vais attendre ce week end pour la regarder :top:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

sans faute ce week end comme xav
merci pour ton taff,reviendrais après visionnage,je serais pas déçue:top:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

du grand Nocif merci pour ce moment de bonheur passé :top::top::top:

c'est du grand art :clap::clap:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

bj moi perso je suis decu je pensais que tu allais prendre les videos originales je me retrouve avec le concert des annees 80 vu et revu bon c vrai synchroniser
alors apres je sais pas comment ta pris ta decision est ce a cause des clips trop degrades ou la synchro clips et vitesse chanson originale je sais pas en tout cas
decu apres sa reste mon avis concernat le mix rien a redire comme d'hab eclaire moi si tu le peux...:incertain:
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

merci pour ce moment de bonheur en image nocif. J'aimerais bien maitriser la video comme toi et fanch. Mais je crois que l'on est doué chacun dans son style. Il faut des années de maitrise que je n'ai pas snif

Il faut se lancer... Il y a que comme ça que tu sera... :sourire:
Merci pour ton com' Thierry ! ;)
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

bj moi perso je suis decu je pensais que tu allais prendre les videos originales je me retrouve avec le concert des annees 80 vu et revu bon c vrai synchroniser
alors apres je sais pas comment ta pris ta decision est ce a cause des clips trop degrades ou la synchro clips et vitesse chanson originale je sais pas en tout cas
decu apres sa reste mon avis concernat le mix rien a redire comme d'hab eclaire moi si tu le peux...:incertain:

Ah ?!!.. :doute: Il est vrai que ca ne peux pas plaire à tout le monde... C'est sur et je le conçois... :hehe:
Oui je me doute que tu sois un peu déçu vu que tu m'as envoyé toutes les vidéos originales de ce Mix, mais j'ai pas dis mon dernier mot.... A la fin il y a "A Suivre..." donc patience.... :hehe: J'ai d'autres idées dont 1 déjà commencé... ;)
Pour te répondre, mon choix c'est tournée vers les Lives du Stades de France parce qu'au départ les "Stars 80", c'est d'abord une tournée nationale et suite au succès des ces tournées, un film à été réalisé et dans ce film, le but de Richard Anconina et Patrick Timsit, c'est de finir en beauté en faisant la plus grande soirée 80 de France et de remplir le Stade de France... Ce qui est chose faite après 8 ans de concert à travers la France entière et aussi c'est l'histoire vécu des Stars 80 qui suivent depuis le début cette tournée. Voilà pourquoi mon choix c'est tournées vers les Lives.
Merci pour ton com' ! ;)
 
Re : Stars 80 - Le Mix (VideoMix)

Voili voilouuu,

Je viens donc donc de regarder ce vidéomix.

Commençons par remercier DJ Nocif du partage et du temps qu'il a du passer dessus. :top:

Ensuite, il m'est arrivé d'atterrir dans des soirées chez des amis, soirées dans lesquelles nous avions comme musique de fond ou d'ambiance, la télévision, bien souvent des chaînes musicales, genre MTV ou autres... c'était nickel, on avait le son + les images. Je dis cela car je trouve que le vidéomix de Chris aurait eu tout à fait sa place dans ce genre de soirées (bien sur pour ceux qui aiment les années 80, comme les 3/4 des quadras, ou pseudo quadra comme DJ L'Ange, il comprendra :heureux:).

Bien ficelé, bien réalisé, du bonheur en audio/vidéo, merci Chris :top:

PS : Vous avez vu les danseuses autour de Gilbert Montagné ??? :heink::msplash:




















Tant mieux bande de petits veinards, car LUI il ne les a pas vues :mdr::mdr::mdr:

"sors"
 
Retour
Haut