Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Rhythm Diamonds 2 (video)

ScotontheLoop

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Messages
68
Réactions
12
Absent
Bonne vision ;-)



Free Download Video HD : scotontheloop.blogspot.be/
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

Merci ScotontheLoop :top:
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

Salut Scot,

Je ne vais pas faire long c'est pas mon style !

Le premier volume a été pour moi l'occasion de te rappeler certaines bases de mon humble jugement.
Tu nous présentes ce volume 2 : je suis d'habitude assez critique, SCOT tu m'as bluffé !!!
Autant que tu peux reprendre les commentaires du 1er ou j'étais assez réservé sur le choix de la playlist, mais là, bravo Scot pour ce nouvel opus, je suis sous l'emprise du Megaremix, merci monsieur le Dealer, j’espère que je ne risque rien hein ? C'est mixé cette fois ci à la perfection et surtout tu as choisis des titres qui collent ma poule !!!! Quelle évolution !
Scot, message personnel, je viens de traverser des épreuves qui ne sont pas finies mais qui m'ont fait réfléchir, j'aimerai tant nous retrouver avec Fanto etc... (je suis en manque de tout ce que tu penses)

Scot, bravo et à bientôt.
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

Houlà.. J'ai adoré.. tant sur les mixs qui sonnent plus que juste que sur le choix des titres...je passe les effets et scratches qui sont apposés à juste dose...et pour le travail vidéo , c'est relativement bien réalisé..
je kiffe à fond le passage tina turner/falco/loeb...:top:
Perso le premier je l'avais aimé mais sans plus...là c'est tout ce que j'aime,(j'ai déjà écouté plusieurs fois certains passages) et puis s'écouter ça dès 8 h du mat à fond dans les oreilles c'est juste ouahhhh....:clap:
vite un lien mp3..;)

"Perso le premier je l'avais aimé mais sans plus"..en fait je confondais avec les back 2 tracks que j'avais moins apprécié..le premier rhytm diamonds c'était une tuerie aussi..
 
Dernière édition:
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

@Hit : Sympa que tu apprécies ;-) Si tu es en manque de câlins je ne peux rien pour toi :D et pour ce qui est de la musique , je suis toujours disponible. C'est vrai que je ne passe plus trop sur les forums quels qu'ils soient car Facebook permet de donner des informations à tout le monde, enfin ceux qui veulent de tes nouvelles, en même temps.
Je passe néanmoins déposer mes créations lorsque j'en ai l'occasion. Je n'ai que très peu de nouvelles de Fantomas mis à part en décembre et aux anniversaires. J'espère que pour toi tout va s'arranger car je ne connais pas tes épreuves.

A très bientôt ;-)

Scot
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

GENIAL !!!!!!!! c'est du super boulot Scot ! on l’attendé avec impatience celui la ! BRAVO :clap:
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

j'aimerai tant nous retrouver avec Fanto etc...

J'y pense souvent aussi a ce bougre tout comme certains autre que ce soit de la 1er version du MDM ou ceux des plus recentes désolé pour tout ceux que je risque d'oublié :

Fanto (arff Fanto tant a dire et je reste sans voix a pensé que je le croise plus :malheureux:)
Anto (baucoup de sympatie pour mon Anto suis quand meme resté un peu faché de voir qu'il passe et ne dit rien :doute:)
Xavo (pour resté dans la rhyme :lol: c'est Xav quoi )
Jéff ("c'est trop biennng" alias Mr Montel !!! :top: )
Scot (tout comme pour Fanto et Anto ou Jeff les bavettes sur la chat le soir assez tard :siffle::love:
Hit et Ange (Nos petit coup de fils :top:)
Omen's Free ( un sacré personnage , un mec ouvert et sympas )
Mr DJ (notre amis le "ricain" )
et j'en oublie ou ne me viennent pas au moment ou j'ecrie a l'esprit
enfin bref content que tu post encore par ici Scot :top:
 
Re : Rhythm Diamonds 2 (video)

superbe travail scot ,vidéo vraiment excellente ,du très bon boulot :clap: on ne peut que te féliciter du travail que tu as fait vraiment excellent :plus1:
 
Retour
Haut