Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Pop Muzik Mashup -Exactshit (mon coup de cœur depuis des années)

PapyyyGg

Membre Actif
MEMBRE SVIP
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Inscrit le
20 Mai 2018
Messages
6 655
Solutions
1
Réactions
9 440
Age
54
Absent
Il y a longtemps que je connais ce Mashup video qui m'avais scotché vraiment à l'époque, je l'avais certainement partagé ici ou ailleurs mais introuvable dans les couloirs.
Alors je remet et j'avais jamais télécharger cette vidéo et même récupérer l'audio depuis le temps, et rentrer ça dans mon TM, c'est chose qui va être faite dans les 10 mn .
j'ai jamais entendu d'ailleurs une version plus "hardement" remixé que celle là, je l'adore, et comme je l'avais aussi signalé à l'époque, j'adore l'air blasé de la meuf
:eek::xptdr:
image.num1654362281.of.world-lolo.com.jpg



Ecoutez dès le début et laissez vous surprendre à partir 1.30 mn et vous allez pissé dans votre slip !!!
 
Euh bof rien d extraordinaire dans ce mix . Ou alors j ai des goûts bizarre
 
en voyant mashup je m'attendais un mélange avec d'autre zik ou acap ..... sinon oui suis un peu comme Patrice rien de spécial un peu long même pour le coup avec ces repeat !!!!!
 
Euh bof rien d extraordinaire dans ce mix . Ou alors j ai des goûts bizarre

en voyant mashup je m'attendais un mélange avec d'autre zik ou acap ..... sinon oui suis un peu comme Patrice rien de spécial un peu long même pour le coup avec ces repeat !!!!!
Ah ouai ?
Ah ben mince, là vous me surprenez vous deux :unsure:
 
oui GG, je m'en souviens de ce truc
 
rappelé moi la définition de mashup ! car pour moi s'en n'est pas un , juste un remix avec de bonnes idée mais trop répétitif
 
@ Freddouille, oui certainement en ce qui concerne l'appellation Mashup sur ce coup.


Je trouve le montage très marrant EN PLUS.
Je me lasse vraiment pas de regarder et d'écouter en tout cas, vu l'époque qu'elle à été faite, je trouve grandiose perso
 
Merci à celui qui viens de m'envoyer cette version que je ne connaissais pas ::love::
:mbiz:

*** Contenu caché: ne peut pas être cité. ***
c'est le remix house de1988 , c'est vrai qu'il est bien bon
 
Retour
Haut