Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

ZataZ

Quand tu possèdes la musique, tu possèdes tout.
ADMIN
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
8 696
Solutions
20
Réactions
9 424
Age
53
Absent
Come il n'a plus le temps de passer par ici, voici (pour ceux qui ne l'aurait pas encore découvert) la dernière bombe mashup de Scot :top:

 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

pour Scot : et pq il n'a plus le temps !?

pour le boot : à la première écoute, je me dis : ha wai bonne idée ça va bien aller, le gangnam va venir juste "là"... sauf que non, il l'a construit autrement
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

pour Scot : et pq il n'a plus le temps !?

Comme beaucoup je crois qu'il consacre un peu plus de temps à sa famille et puis fesse de bouc est devenu un media très populaire pour partager les prod (c'est mon avis)

pour le boot : à la première écoute, je me dis : ha wai bonne idée ça va bien aller, le gangnam va venir juste "là"... sauf que non, il l'a construit autrement

oui il l'a "construit" autrement et je trouve çà original
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

L'audio est très bon et ils se marient parfaitement, toutefois au niveau de la vidéo il y a certains détails à ne pas négliger... a suivre...
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Eneffet comme la fait remarquer mk2 il existe deja sous une autre forme.
je ne serais dire si il est bon ou pas car franchement ce titre la j en peut plu y en a trop et on en fini plus desoler scot mais pour moi c est no commente.

bonne continuation tout de même
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Excellent Taf, comme d'hab, après c'est vrai que le psy est un peu trop présent partout et à force ça agace pour rester poli....Mais ça n'enlève rien à ton mashup hyper bien fait, très bien mélangé, bravo à toi:clap:
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Pour les minutieux : à 1'15", il aurait peut être fallut mettre la vidéo de Pink puisque jute avant il y a un break, cela permet de mieux dynamiser ce passage. ;)

Mais le reste est parfait.
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Bonjour à tous et merci de poster mes petites compositions ici c'est cool.:plus1:

Pour vous répondre au sujet de mon absentéisme, c'est que tout d'abord j'ai eu un petit ras le bol de la musique et qu'il fallait que je passe à autre chose.
Aucun soucis de santé et encore moins avec madame :tirelangue:, juste l'envie de prendre un peu de recule et voir qu'il y a autre chose que la musique et le web.
J'ai pour le moment fait le tour des megamix et j'ai l’opportunité de travailler pour la plus grosse Radio Belge Francophone qui (en fonction du produit) diffuse mes mashup.
J'ai envie de passer plus de temps avec ma famille et le mashup est la solution idéale pour garder la main à la pâte à la musique, la vidéo ainsi qu'au graphisme sans rester entièrement absent de la toile durant de longs mois.
J'avais également envie d'un peu changer de vie et de refaire du sport, résultat pour ceux qui me connaissent j'ai 30 kilos de moins qu’il y a exactement un an.:mpizz:

Voilà donc quelques nouvelles.

Excellentes fêtes à tous et à très bientôt.

ScotontheLoop:bl:
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Bonsoir,
je confirme que Scot...à rajeuni de 10 ans :plus1:. Je ne le reconnais plus dans les couloirs...
pour ce qui est des Mashup en vidéo SVP. Pas de doute le choix et la qualité de réalisation sont au rdv !
Vivement les autres...
Bonne fêtes de fin d'année.
A+ (A partir du premier janvier, je ne suis plus son chef :p.
DJMJ
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

Félicitations Scot et tu as bien raison
Hé oui je poste quand même de temps en temps tes prods
mais c'est toujours plus sympa quand c'est l'auteur qui le fait ;)
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

résultat pour ceux qui me connaissent j'ai 30 kilos de moins qu’il y a exactement un an.:mpizz:

Fait gaffe Scot , la plus part des diva perdent leur voix quand elle perdent du poids
j'espere que tu perdras pas ton inspiration toi :siffle: ;) :love:
a++ et bonne fete de fin d'annee
 
Re : Pink vs Psy - Get The gangnam Started by Scotontheloop

j'ai 30 kilos de moins qu’il y a exactement un an

je reviens là dessus aussi, et je me dis, période de l'année oblige (celle des bonnes résolutions... qu'on ne tient généralement pas longtemps), que je dois moi aussi commencer à limiter ces excès de "mauvaise bouffe"

y'a un moment où faut réagir, profitons de l'occasion, on verra bien :siffle:
 
Retour
Haut