Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

DJ Nocif Mix !

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Inscrit le
12 Juillet 2013
Messages
2 188
Réactions
1 306
Absent
915565PatrickSebastienPatocheMixDJNocifMix.jpg




Tracklist :
1. Sébastien Patoche - Intro
2. Patrick Sebastien - Joyeux Anniversaire
3. Sébastien Patoche - Zizicoptère
4. Sébastien Patoche - La Cartouche
5. Sébastien Patoche - Quand Il Pète Il Troue Son Slip
6. Patrick Sebastien - Les Sardines
7. Sébastien Patoche - Outro



Année : Nov. 2013
Durée : 6:06
Qualité HD : .mpg
Taille : 246 Mo






Il faut absolument télécharger les 2 liens pour pouvoir visionner le clip
 
Dernière édition:
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Drôle ! ou peut-on trouver la vidéo de Sébastien Patoche chez Sebastien ? qui se trouve à la fin ?
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Drôle ! ou peut-on trouver la vidéo de Sébastien Patoche chez Sebastien ? qui se trouve à la fin ?

Oui tout à fait FA ! :top:
En fait il s'agit d'un live à Marseille présenté je pense par Patrick Sébastien et il a invité son pote Cyril Hanouna (celui même qui à lancé Patoche). Voilou...
Je te mets la vidéo si tu veux :

 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

L'histoire du titre en fait a commencé sur la chaine D8, dans l'emission "Touche pas à mon poste" présentée et produite par Cyril Hanouna, Cartman, allias Sebastien Patrick à l'époque faisait une sorte de blind test, entre deux titres il déconnait avec le refrain "Et quand il pète il troue son slip" Phrase qui était destiné à Chuck Norris, car Chuck est tellement costeaud, que quand il pète il troue son slip.

Patrick Sebastien alors invité, relance cette chanson, toujours dans l'émission TPMP. Mais Patrick Sebastien refuse que Cartman s'appelle Sebastien Patrick, normal, sinon sur les moteurs de recherche ça met le souk vu que ce sont les mêmes prénoms. Alors il décide de s'appeler Sebastien Patoche.

Quelques temps après Patrick Sebastien est choisi pour présenter la Fête de la musique à Marseille, il invite Cyril Hanouna qui n'arrête pas de passer ses chansons dans son emission, bah oui, belle pub, et droit d'auteurs qui tombent à chaque passages télévisés. Cyril Hanouna accepte de venir chanter les sardines, habillé en sardine, Cartman vs Sebastien Patoche est invité également.

:top:
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

il en sait des chose notre xavmix national merci pour les info;)
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

C'est notre Xavmixpédia !! :)
Merci l'info ! ;)
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Tout est dit dans l'intro, le patoche a 2 balles c'est de la mer**, plus c'est pourri plus ca se vend,
je ne cherche même plus à comprendre la psychologie des gens en s'abrutissant les neurones de telle mer** auditive.

Patrick Sébastien je le regarde pour son grand cabaret mais dès que sa soupe arrive a la fin de l'émission, je zappe.

En ce qui concerne le mix, je pense qu'il soit bien réalisé car même pas écouté jusqu'au bout, j'ai essayé mais ca passe pas. Désolé
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Marseille capitale de la culture et le patoche qui se pointe, ou on va, tu parles d'un paradoxe et IAM qui n'était même pas invité
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Tout est dit dans l'intro, le patoche a 2 balles c'est de la mer**, plus c'est pourri plus ca se vend,
je ne cherche même plus à comprendre la psychologie des gens en s'abrutissant les neurones de telle mer** auditive.

Entièrement d'accord avec toi pour l'intro, c'est pour ça que je l'ai mise car elle est tellement vrai ! J'ai trop aimé !! ;)
Par contre, c'est vrai quand on écoute les paroles ça vole bas, mais c’est plus ciblé pour les ados. Pour Patoche, c'est plus un délire qu'il sait fait :D , et pour son délire, je le trouve sympa, il a eu l’audace de se mettre en Sebastien et d'imiter son style tout en le mettant au gout du jour ! Moi j'lui dit bravo ! :clap: .
Quand à Sébastien, par contre lui est sérieux !!!! :D :D :D Et je comprends pourquoi tu zappe en voyant le générique mais lui aussi, ont le connais il a jamais été sérieux dans ses émissions (dans les années 80 quand il faisait des imitations), mais il a son style et son humour. C'est sur, ses zik c'est pas ça mais niveau ambiance dans les mariages ou anniv', il assure a max !! :top: Il amène un air de fête à la fête ! :lol:

Après pour être fan de l'un ou de l'autre ! Waaaouuu !!! La faut vraiment avoir une culture musicale très limitée !! ;)
C'est sur, c'est pas le genre de zik' que j'écouterai la journée mais en soirée bien arrosé pour faire la fête, pourquoi pas ! :drinks: :fete:

Après, je ne dirai pas que c'est de la psychologie humaine, mais plus tôt le coté festif de la zik' qu'ils dégagent...
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

En ce qui concerne le mix, je pense qu'il soit bien réalisé car même pas écouté jusqu'au bout, j'ai essayé mais ca passe pas. Désolé

Pas grave si ca passe pas, je t'en voudrais pas pour autans ! ;)
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Ensuite pour ce qui est " comprendre la psychologie des gens "
Je pense que les gents on besoin de voir autre chose que l'autre manipulation , celle de notre plumage à petit feu .. cette de nos dirigeants (tête d'oreilles ballantes entre autre) :mdr:

Oui, je pense ! Une façons de se lâcher, se libérer ...
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Franchement il fort ce Van Damme ! Surtout pour son age (53 ans) ! :clap::clap::clap:
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

et sans trucages, certes on peut se foutre de sa gueule pour ses formulations dramaturgiques cultes :lol:
mais réussir a avoir une carrière tel que lui, après avoir débuté en bas de l'echelle, on peut se rhabiller pour l'hiver.
Je suis assez admiratif de JCVD et surtout pour son âge, il tient la forme.
 
Re : Patrick Sebastien Patoche Mix (VideoMix)

Je suis pas Xavpedia :lol: J'étais juste devant l'écran de télé aux moments où... Rien ne vient du net, je cite ce que j'ai vu ;)

Pour Vandamne, je suis pas fan d'art martiaux, malgré que dans mon entourage, et même proche j'ai beaucoup de praticants, et même titrés, mais j'avoue que JCVD est un personage qui reflète et mérrite le respect, je l'aime bien ce Monsieur :love:
 
Retour
Haut