Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX Parade 70- Vol.3 (video Mix Par Fanch 2017)

content de voir que certains peuvent visionner, moi plus rien depuis 2 jours, sans doute une MàJ qui mer** , plus de lecture non plus dans drive ecran noir, idem pour les liens!:(
 
content de voir que certains peuvent visionner, moi plus rien depuis 2 jours, sans doute une MàJ qui mer** , plus de lecture non plus dans drive ecran noir, idem pour les liens!:(


Pffff faut jamais rien mettre à jour sauf obligation!!

Problème de codec peut être ?

J'espère que tu va pouvoir trouver la solution à ton souci car c'est pas cool de ne plus pouvoir visionner les vidéos.
 
non, en fait, ça venait des cookies youtube qui étaient bloqués par adblock, mais pour FB il y a un blème avec flash playeur en ce moment, essayé sur plusieurs PC, même souci.
 
*** j'ai mis toute l’après midi d'hier jusqu'au soir pour charger le bb !
pour une fois ca n'a pas planté ! c'est surement du bon !
:D

je me suis matté ca, la vache t'as bien bossé mon salaud,
j'adore l'intro, :top:

une pointure le gars !
fanchement ca déchire,
:lol:
 
Dernière édition:
merci DEJ, en effet, j'ai bossé comme un salaud:lol:
 
Allez je vais enfin pouvoir me le mater... Raz le bol de Firefox, j'ai migré chez Chrome en navigateur par défaut...
Comme ça plus embêté.. :p

Bon je reviens après lecture !! ;)
Mais je sais d'avance que je ne vais pas être déçu !! :)
 
Ca y est, je l'ai vuuuuuuuu !!!!!! :waw::waw::waw::waw::waw::waw:

Alors déjà l'intro...... Piiiuuuffff !!!!! Tuerie !!!! :waw::waw::waw:
Ensuite... le vidéomix... Piiiiiuuuuffffffff !!!!!!!! Encore tuerie !!! :top::top::top:

Vraiment BIG BRAVO pour tout ce taf, car le résultat final est ce que j'appel un chef d'oeuvre, je vois pas d'autre mot pour qualifier ton vidéomix, ou alors peut-être le mot "Oeuvre d'art" !!! Donc vraiment BIG BRAVO à toi Fanch !!! Tu le mérite carrément !!! :clap::clap::clap:

J'ai vraiment été impressionné par le détail a chaque moments, à chaque images... Tu as une imagination de dingue !!! :waw: Et je t'en félicite !!! :top: Surtout ne la perd pas = Jamais !!! ;)
J'ai eu pas mal de frissons dans le dos, sur les bras pendant certains passages (exemple le passage de Pink Floyd chanté) je sais pas pourquoi mais celui-ci ma carrément ému... Egalement d'autres moments mais celui de Pink Floyd........:heink::heink: J'arrive pas à trouver mes mots dessus pour exprimé ce que j'ai ressenti..... :heink:
Le passage de Souchon, Lenorman = Excellent aussi !!! :top::top::top: Qu'elle imagination !!! :waw: Mais ou tu vas chercher tout ça ?!! :heureux:

Tu as vraiment une maîtrise du vidéomix comme j'en ai rarement vu ailleurs... Il n'y a que t'es vidéomix qui me font voyager comme ça...
Idem, la qualité des clips est extraordinaires !! :top: Tu les boostes en contrastes pour avoir un tel rendu ? (Ca m’intéresse STP ?)

J'ai lu plus haut qu'on te nommais l'extraterrestre du vidéomix, et bien les amis, je confirme ces dires !!! :hehe: Oh que ouiiiiiii !!! :sourire: Tu viens d'une autre planète, c'est sur !!! :heureux:

Non vraiment, j'ai passé un SUPER MOMENT à regarder ce vidéomix, et honnêtement maintenant que je l'ai vu, j'aurai regretté de ne jamais pouvoir le voir.. D'ailleurs, il est en cour de download car je pense que demain, on va se le mater en famille... Il faut vraiment pas passer à coter de cette merveille !! :sourire:

Pour finir, moi qui bidouille aussi le Vidéomix, sache que je m'incline devant toi car vraiment, mais vraiment, j'ai kiffé ton travail !!!! :top:
Encore BRAVO et continu à me faire, nous faire voyager dans tes vidéomix comme tu sais si bien le faire !!! :sourire:

PS : BIG BRAVO aussi à toi Fredouille, car sans toi, ce vidéomix n'existerait pas et j'aurai jamais pris autans de plaisir aujourd'hui à le découvrir.... :clap::clap::clap:
Merci à vous 2 !!! :sourire:

reverence.gif
 
C'est la guitare de Nirvana qu'on entend sur Annie Cordie ???
 
Pour finir, moi qui bidouille aussi le Vidéomix, sache que je m'incline devant toi car vraiment, mais vraiment, j'ai kiffé ton travail !!!!

C'est clair,que nous que nous côtoyons le rayon des Amateurs a coté de Fanch..........;)

On lui arrive même pas a la cheville...
Je suis content que Fanch fasse parti du M.D.M,car je ne voudrais absolument pas le voir partir!
 
On devrais déservir des médalles virtuel sur le Mdm..en fin d'année et chaques années..

Et optenir un titre en dessous de son pseudo pour l'année..suite à un sondage public dans le Mdm.

C'est déjà en discussion dans le Staff Gégé ;) depuis plusieurs mois :)
 
merci pour ces chaleureux commentaires surtout à toi Nocif pour qui j'ai sentis que ça sortais du fond du coeur, l'E.T du videomix oui pourquoi pas ça me fait rire!
ton retour donne vraiment du boost merci encore.
Dj Fred, pour le moment aucune raison de quitter le mdm rassure toi! on a encore de beaux jours à patager, du moins tant que le MDM vivera!
xav, non c'est annie cordy qui vient se ballader sur Nirvana:mdr::mdr::mdr:
pour la remise des médailles, à y réflechir, à voir!
 
Retour
Haut