Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX Parade 70- Vol.3 (video Mix Par Fanch 2017)

Firefox boude de + en + flashplayer car trop porteur de virus selon eux.
Il te faut plugin.

La fin des plugins avec Firefox grand public souffre par ailleurs d'une seule exception incarnée par… Flash Player. Néanmoins, le plan de Mozilla est de réduire l'utilisation de Flash dans Firefox. C'est cette année que l'activation du plugin Flash par un site Web - et ce pour n'importe quel contenu - nécessitera l'aval de l'utilisateur avec un " cliquer pour activer " dans Firefox.
 
ben moi, c'est toutes les video qui ne passent plus dans FB un carré blanc à la place, c'est cool ça et ça commence à me gonfler leur mise à jour de m.... plus il y en a, moins ça marche!
 
Chris, t'as réussi à résoudre ton problème avec FIREFOX ?
 
Chris, t'as réussi à résoudre ton problème avec FIREFOX ?

Non hélas... :malheureux.
Comme déjà indiqué, j'ai installé la dernière version de FlashPlayer. Hier, j'ai ré-installé la dernière version de JavaScript, ensuite la dernière version de Firefox et toujours rien... :doute::doute::doute:
Je comprends pas ???!!!... Pourtant sa fonctionne sous Chrome... Et j'ai pas envie de me servir de Chrome comme navigateur par défaut mais j'ai l'impression que d'ici peux, je n'aurai pas le choix... :colere:

ben moi, c'est toutes les video qui ne passent plus dans FB un carré blanc à la place, c'est cool ça et ça commence à me gonfler leur mise à jour de m.... plus il y en a, moins ça marche!

Oui comme tu dis Fanch, plus il y en a, moins ça marche... :doute:
C'est un truc de fou..... :mad:
 
bon, j'avais pas encore eu le temps de me la faire (je parle de la vidéo hein, pas de la voisine !!!)

sérieux, je sais pas trop quoi dire, c'est juste géant, que ce soit le méga, et puis le montage vidéo
ces 23 minutes sont passées hyper vite, quand la fin est arrivée j'étais vraiment étonné : déja ???

bref, je ne peux que vous féliciter

je termine par 2 anecdotes : "mon vieux", à chaque fois que je l'entends, je chiale ou presque, et pour ABBA, revoir Frida est un grand moment (lol), petit j'étais amoureux de la belle brune ;)

PS : je lis que la vidéo pèse 1.8G, mais j'ai pas vu de lien (autant l'avoir en "bonne" qualité), c'est dispo qq part ?

:)
 
Salut MXR,



Voilà le lien, en haut à droite t'as l'option pour télécharger.
 
Super Bib, car ma Maman, et 2 voisins + 1 copain me l'ont demandé :top:
 
et voila, dans la boîte, c'est cool le 56K... oups lol hein ;)
 
je down aussi et reviens.... dans 15j :D 56k aussi :mad:
 
Je dll aussi la vidéo.... et je reviens.... dans 3 semaines... je suis avec mon vieux modem 33.6 Kb/S!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Quand il s'agit d'un chef d'oeuvre, il faut mettre les moyens techniques pour le visionner.....

Allez allez, approchez mesdames et messieurs, c'est l'heure de la séance nostalgie 70's.....

TV : Statut OK
Home Cinéma : Statut OK

Boisson rafraichissante : OK
Friandises : OK









Bonne séance à vous!!!

PS : Je repasse plus tard pour le com
 
Retour
Haut