Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX Parade 70- Vol.3 (video Mix Par Fanch 2017)

Et je suis sur qu'il n'imaginais même pas avoir ce talent avant qu'on lui dise...

c'est vrai en + GG!
 
franchement fanch tu veux savoir ce que j'en pense ???? :fall:

attends parce que là ! il faut que je m'en remettre ..........:light:
c'est énorme , mais tu es un malade toi !!
tu as bossé comme un dingue pour arriver à un tel résultat non ?
biensur fanch je tiens à te félicité pour ton brillant travail de montage et d'arrangement (oui si vous faites bien attention fanch à rajouté des édits par ci par là et quelques samples:top: )
tu vois je regrette une chose , c'est que tu nous l'ai pas terminer pour la rencontre .
ça sur l'écran de philippe , mon dieu j'imagine !!!

dommage que tu sois pas à coté de moi car tu aurrais eu droit à des tonnes de bisous , merci encore :clap:
 
Me voilà enfin sur ce post... donc je vais commencer par le commencement!!

Les 70's ce n'est pas ma décennie favorite même si j'aime certains morceaux incontournables de cette époque mais voilà, faut que je vous raconte mon anecdote du jour.

12/10/2017...... courant d'après midi.... départ de mon lieu de travail, c'est le retour à la maison pour le week end.... c'est parti pour 3H30 de route....je roule.... je roule... je roule toujours.... elle est interminable cette route.... la musique m'accompagne toujours pendant la route.... j'écoute parfois la radio et sur le véhicule précédent j'écoutais très souvent des cd mp3 issue de ma collection... mais dans ce camion, pas de lecteur CD (parait que c'est la technologie qui veut ça) alors du coup, il reste la possibilité d'écouter de la musique via une clé USB ou avec un smartphone via le bluethoot.... j'étais donc en train d'écouter de la musique depuis mon smartphone quand tout à coup, une idée surviens dans ma tête :

" Oh mais je devrais me connecter sur le MDM pour écouter ce fameux vidéomix dont tout le monde parle en ce moment... le fameux Parade 70's Vol.3 de DJ Fredouille"

Ben oui, il serait tout de même temps que j'écoute cette série depuis le temps que j'en entends que des retours positifs!!!

Alors hop ni une ni deux, je me connecte au MDM.... je cherche dans les sections du forum.... me vla au bon endroit.... un clique et hop, c'est parti pour l'écoute!!!

La vidéo démarre.... quel bonheur, décidément, on n'arrête pas le progrès ;-)

Bon je reviendrais sur la partie vidéo une prochaine fois (en roulant ce n'est pas très prudent de regarder la vidéo)

J'ai été agréablement surpris par la très bonne qualité de ce mix et par la playliste que j'ai vraiment apprécié (souvenez-vous, j'ai dit que j'étais pas super fan de cette décennie).

Fredouille, il y a un énorme boulot sur ce mix, tu a du en passer des heures et des heures à chercher les tracks, écouter, essayer tel ou tel truc, faire tel effets ou tel édits, refaire quand ça n'allait pas... etc.... y a un boulot de malade derrière cette perle musicale!!!

Félicitations Fredouille pour ce mix qui va bien entendu faire parti de ma collection. Je repasserais sur le post du mix audio quand je le chargerais et mettrais un autre com.

Fanch, c'est clair que toi aussi tu a un sacré talent et que tu a du passer aussi de nombreuses heures devant ton PC pour réunir les clips dans une qualité acceptable.. pour trifouiller tout ça et sortir ce vidéomix de cette qualité (oui oui j'avoue j'ai zieuter un peu de temps en temps la vidéo lol)

Félicitations à toi aussi Fanch pour ton travail de très grande qualité!!

Merci à vous deux pour le partage ;-)
 
Merci à toi avant tout fredouille car sans tes bonnes mixtures il n'y aurait pas de bonnes video pour les accompagner, je ne ferai pas ce taf si c'était mauvais voyons! :lol:
En effet, suis désolé de n'avoir pu la prendre avec moi le w end chez phil mais aucun interet de partager un travail non terminé puis il y a le cat qui a bouffé le cordon d'alimentation de mon Dd qui a encore retardé la dégustation.
Je suis à présent sur le mdm'ix qui s'annonce déjà monumental, merci à toi aussi patkiller pour ton agréable retour.:lol:
 
Je suis désolé Fanch, je sais que tu es modeste, mais je ne peux QUE saluer ton travail qui est hors normes, je n'entrerais pas dans les détails, certains te disent, ou te diront que tu es un malade, un Génie (Sisi j'ai lu tout ça ;)) Moi, je te qualifie d'Extra terrestre, et c'est un big compliment :top:

Je ne peux même pas détailler, ou alors un peu !!! Quand j'entend "parachuter", il y a les parachutes, quand j'entend Normandie, il y a le cidre, y'a les pommiers aussi, et les cerises... Quand je regarde Joe dassin (vidéo d'origine en noir et blanc) calée à la perfection, quand je vois tes ajouts = Annie Cordy, Franck Dubosc, Les sous-doués pour Gérard Lenormand, etc..............

Quand je vois aussi la qualité de vidéo que tu mets, c'est impressionnant !!! :heink:

Quand j'imagine les recherches que tu as du faire, là je m'incline plus bas que terre !!!

Dois-je te faire un compliment ? OUIIIIII bien sur, mais je ne trouve pas les adjectifs qualificatifs qui te sont redevables !!!

Bref, et c'est un compliment Fanch, tu fais parti des MONSTRES du mix :top:
 
là je dis chapeau bas l artiste , j ai passé un bon moment . plein de souvenirs sur ces chansos merci Fanch et fredouille
 
Alors xav tout ces petits détails que tu décris ĺà font justement l'originalité d'une video oui en effet ça représente du taf et beaucoup de recherches? mais on a rien sans rien! Trinquons simplement à nos passions communes et merci dj patrice pour ton dernier com.
 
Mince... J'arrive pas à le voir ??!!!
Il me mets "Ce format de vidéo n'est pas compatible" ?!

Je repasserai un peux plus tard pour voir si ça se débloque..

Bon j'ai un gros problème les amis, je n'arrive pas à voir le Vidéomix !! :colere:
Idem pour mes vidéomix sur mon blog hébergé sur Google Drive comme Fanch !! :doute::doute:

A savoir, j'ai reformaté mon PC courant Septembre, je tourne en Windows XP SP2 et mon navigateur internet est Firefox.
Tout à l'heure j'ai installé le dernière version de FlashPlayer, pensant que ça pouvait-être çà le problème... :malheureux.
Donc si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce souci, ce serai super cool !! Parce que moi aussi j'ai envie de prendre mon pied à mater ce Vidéomix !! ;)
Merci d'avance les amis !! :top:
 
Une tuerie de classe internationale cet OVNI !!

Sinon Chris, google drive ne tourne que sur Windows 7 et versions ultérieures donc par l'intermédiaire de google drive c'est mort.
Si tu veux je peux le upper pour toi ailleurs où tu pourras le récupérer mais ça prendra du temps car le bébé pèse 1,8 Go !!
 
Pourtant avant le reformatage de mon PC, j'arrivais à voir les vidéomix de Fanch et les miens sous WinXP ?!!
Je pense que le problème viens d'ailleurs ?! Genre un pluging manquant ? Mais lequel ??

Je te remercie pour le download mais ça ira, pas la peine ! ;)
J'ai essayé tout à l'heure et ça je peux le faire sans souci, mais avant j'aimerai trouver le problème que j'ai et savoir pourquoi je ne peux plus les voirs ???
 
Je pense que je comprends mal ton souci.
C'est google drive qui ne tourne pas ou bien tu as la vidéo déjà sur ton pc et tu n'arrives pas à la visionner ?
 
Si c'est pour google drive voici des compléments d'infos :
La date à retenir est le 1er janvier 2017. Quant aux versions du système d'exploitation, il s'agit des vieillissants Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2003. Concrètement, sur ces trois plateformes, l'application Drive est encore susceptible de recevoir une éventuelle mise à jour pendant deux mois, sachant que rien ne figure actuellement au calendrier. Passé ce délai, l'outil ne cessera pas soudainement de fonctionner, mais Google n'ajoutera plus de nouvelle fonction et ne publiera plus de rustine de sécurité. Il n'y aura, par ailleurs, plus aucune garantie de fonctionnement. Ainsi, un changement côté cloud, par exemple, pourrait très bien déconnecter tous les clients obsolètes.

Si c'est pour visionner, c'est de l'MP4, donc avec VLC ça devrait le faire.
Il vaut pour tant mieux à mon sens installer une version de VLC compatible 32 bits que tu peux avoir ici : http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/visit.php?cid=2&lid=18
 
Bon déjà la bonne nouvelle c'est que ca vient pas de Windows XP mais de Firefox, car j'arrive à voir la vidéo sur Chrome.
Mais pourquoi j'arrive pas à la voir sur Firefox ??? :mad::mad::mad:
 
Retour
Haut