Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX Parade 70- Vol.3 (video Mix Par Fanch 2017)

Alors là,que dire.....;)

Tout simplement

De superbes transitions,j'ai vraiment apprécié ce vidéo-mix,tu n'est pas le Number One pour rien!

Merci Fanch pour le partage et pour le nombre de temps de travail et de patience pour le plaisir visuel,que tu nous offre:clap::clap::clap::clap::clap:
 
Warf je ne trouve même plus les mots :heink:

Je met la note de 33 / 20 :top:

Et regardez tous cette vidéo, il y a des ajouts qui sont énormes !!!

Bravo Fanch & Fredouille, que du bonheur !!!!!!
 
Mince... J'arrive pas à le voir ??!!! :doute:
Il me mets "Ce format de vidéo n'est pas compatible" ?! :malheureux.

601336Image1.jpg

Je repasserai un peux plus tard pour voir si ça se débloque.. :heink:
 
Je réécoute et regarde ce soir, j'y reviens ;)
 
Le passage Gérard Lenormand (les sous doués en vacances) est énorme, Annie Cordy aussi :top:
 
merci à vous pour vos coms, Fredouille ne vient pas faire un petit retour de son bijou saccagé ? :lol:
Nocif, pas de souci de lecture sur drive, ça doit venir de ton chez toi!
 
biensur je suis impatient fanch de découvrir ton travail là dessus !!!
mais évidemment ce soir je suis maudit , j'ai un débit qui bat les scores de médiocrités , j'ai l'impression de recevoir internet avec un modem 56 ko/S !!!
alors je vais prendre mon calme et patienter .........
 
je connais ça aussi les débits de m...... ils viennent d'installer la fibre dans la rue reste à voir les tarifs!
 
Un gros plus aussi, car pour les anciens, nous savons tous que, Joe Dassin, par exemple, chantait en "Play Back" et était toujours décalé, donc Fanch a vraiment joué là dessus :top:
 
si il y avait que Joe Dassin qui était décalé ça aurait été + vite fait mais quasi tous les vieux clips de l'époque ne sont pas synchro, comme tu dis xav, j'ai essayé de tout recadré.
 
wow fanch sincèrement tu es un dieu c'est dingue le taf que tu peux faire en vidéo wow je suis sur le c...
vraiment bravo l'ami

au passage un re re bravo a toi fredouille
 
si il y avait que Joe Dassin qui était décalé ça aurait été + vite fait mais quasi tous les vieux clips de l'époque ne sont pas synchro, comme tu dis xav, j'ai essayé de tout recadré.

Je n'imagine même pas le taf sur cette vidéo, c'est super Fanch tu es bien doué !!
 
Retour
Haut