Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My Way

ScotontheLoop

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Inscrit le
29 Octobre 2011
Messages
68
Réactions
12
Absent
6519646557_02d16d6cf4.jpg


J'ai été contacté par un Australien qui est très connu dans son pays et sur la toile pour ses productions et ses compilations de Mashup.
Nous avons réalisé un Mashup ensemble et normalement il devrait y en avoir plusieurs pour 2012 en duo.
L'avantage avec lui c'est qu'il monte les textes des chansons de manière à ce que tout reste bien cohérent.

Le petit + de l'histoire c'est que c'est Panos Tsak qui a réalisé la vidéo et ça c'est une véritable chance.
Panos Tsak est un professionnel du montage vidéo et est une référence dans le domaine.
Il suffit de voir sur Facebook ses réalisations et les personnes pour lesquelles il travaille.

Allez un petit cadeaux en plus ;-)



Bonne Journée et à bientôt pour la suite ;-)

ScotontheLoop©
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

Ouais ....super...+ que jamais les 2 ne font qu'un aussi bien au niveau du son qu'au niveau des images...:top:
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

En effet Gégé, je n'avais pas vu qu'elle se prenait une claque sur la vidéo :msplash:

T'as vu MXR, j'avais posté le Promo ICI aussi ;-)
Je reviendrai avec la compil par ici dans quelques jours :siffle:

Allez, bonne vision !
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

Elles sont faites pour s'entendre ces 2 belles plantes :clap:
Elles pourraient faire un duo, un vrai
Bravo pour cette prouesse

Pleins de bonnes choses pour 2012 Scot ;) (ça s'annonce plutôt bien)
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

bravo pour cette prouesse du son et de l'image tres beau clip (j'adore Kylie) merci pour ton partage scoton toujour au top l'ami:)
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

Je n'ai pas passez asser de temps encore sur le forum ..la preuve je n'avais pas vu ce post comme d'autre j'imagine..va faloir que je m'y colle un peu car je m'y perd en deux mots..si non quand au post c'est du tout bon evidament ..j'aime bien et je suis content que tes aventures tourne a plein regime scot..tu le merites bien :)
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

wai Scot, j'avais zappé le post... bref :clap:
 
Re : P!nk & Kylie Minogue ft. Erek McQueen vs. Envision & ScotontheLoop - Who Knew My

Pas ma zique, mais je l'ai écouté 3 fois déjà; Il y a plusieurs morceaux ??? :hehe: Non je plaisante, beau mélange, bon taf et même plus, quant à la vidéo, très bon travail aussi :top:
 
Retour
Haut