• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Lien HS NEXON 2

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
heu non... c'est moi qui ai fait ça ? j'ai comme un doute
Ah ben je ne sais pas, je trouve ça dans mes archives, peut être que quelqu'un à un souvenir de la chose....

Sinon, je retrouve ça aussi dans les archives d'un ami qui nous regarde de la haut, Cjtc plus exactement.
Rien ne t’intéresse par hasard ?

DJ_MXR

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
m'intéresser !?
ben heu... j'ai déjà des copies de sauvegarde de tous mes mixes

Dernière édition:

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
m'intéresser !?
ben heu... j'ai déjà des copies de sauvegarde de tous mes mixes
ahhh très bien , ce n'est pas le cas de la plupart des Djs, le cas de de David .M et d'Eddy ou je leurs est sauvé la mise...lol

Bon sinon je vais être chiant , mais as tu les dates de ceux la :

618
576
298
236
159
100
que j'ai sur ma capture ?

Sinon, je suis en cours de faire des covers pour mes manquants, style comme ça :

Dernière édition:

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
en théorie les dates (l'année) est dans la propriété du fichier et dans le tag mp3...
Exacte :
En plus c'est toujours ce que je fait avec ce petit logiciel, mais je croyais que tu signalais pas la date, donc parfait , je vais pouvoir regarder cela de plus prêt...

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
Voila, c'est plus jolie comme ça non ?

Bon maintenant Zat, ou les modos, on nettoie tout ce bazars ? tout ce hors sujet initial au "Nexon" :mmdrr2:

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
t'as pas bien lu, et oublié ça :
Oui je l avais vu cette cover, mais je ne sais pas, en même temps elle était mal foutu ..mais je vais la reprendre car si elle est officielle alors..
Manque néanmoins ton pseudo, date ..etc..mais bon je vais voir pour celui la si je la prends quand même..