• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Lien HS NEXON 2

DJ_MXR

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
il est passé sur le tube cette fois
avec quand même une restriction pour le... japon !!! :hehe:

profitez en et faites tourner, tant qu'il est dispo :party:

et pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, ça c'est vraiment le genre de mix que je kifff (comme les djeuns hein)

Dernière édition par un modérateur:

Fafamix

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
2
  • Premier message
  • Bavardages
Re : NEXON 2

Merci a toi DJ MXR :top:,pour ce très bon mix qui moi aussi je kiff,avec une excélente playlist que de bon souvenir, sa me rajeunis pas tout ca :heureux:

GILLIAN

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
4
  • Premier message
  • Bavardages
  • Commère
  • Quelqu'un vous aime

Qui nous dit que ce soit toi qu'il ai fait ce Nexon 2 , aucune protection.
Ferais tu parti toi aussi de la famille Brab ??? :mdrr:

Un DJ a suivre de très près, l'auteur de ce bijou musical

DJ_MXR

MEMBRE ACTIF
Trophées
0

à chaque fois que je le démarre, je dois le regarder jusqu'à la fin, c'est trop fort... :love:

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
Tu avais fait une pochette pour celui la Mx ?

Merci d'apporter de vos archives svp, des covers que je n'aurais pas du loulou...

ps: tiens je me rend compte que j'ai un doublon dans mon trésormix, (le 428 avec le 633)

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
Merci Mx, tu es un chef :mbiz:

Bon si tu veux , tu peux continuer avec ceux que je n'ai pas , avec ma capture écran, que peux tu me procurer encore encore comme cover stp ?

DJ_MXR

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
j'avais déjà regardé ta capture...
sauf erreur, le 16 bits/electrica salsa, c'est toi qui en avait fait une cover !!!

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
sauf erreur, le 16 bits/electrica salsa, c'est toi qui en avait fait une cover !!!
Ah ben mince, je ne remet pas la main dessus, ou ais je vraiment la tête dés fois !!!!!!

je viens d'ailleurs de me rendre compte que je savais il y à 4 ans l'existance de ton facebook, je le re découvre en parcourant toutes tes pages...

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif
aH la vache, décidément je suis sur du Mxr CE MATIN, et donc en parlant du 16-bit, regarde ce que je retrouve dans des archives concernant ce titre :
te souviens tu ?