Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix Mission Impossible - Pieter Joosten

Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

Tu dois l'avoir sous le nom commercial "Studio 33 The Best of 80's Vol.4" avec cette image mais l'original est bien ce que fanch a posté (c'est précisé ici). ;)
Oui en effet il est sorti aussi sous l"effigie Studio 33, why? puisque il n'est pas officiel dans la catégorie Studio 33! mais bon que cela ne nous empêche pas de dormir! :lol:je prends un cassoulet raynal et roquelaure et j'y colle william saurin desuus en gros c'est un peu ça!
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

...mais bon que cela ne nous empêche pas de dormir! :lol:je prends un cassoulet raynal et roquelaure et j'y colle william saurin dessus en gros c'est un peu ça!
:lol:si ça se trouve t'as même pas free mais t'as quand même tout compris ! :hehe:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

je prends un cassoulet raynal et roquelaure et j'y colle william saurin dessus en gros c'est un peu ça!
je suis pas entièrement dac avec toi Mr Fanch car si tu donne le terme de cuisine a ce plat dans ce cas si tu ajoute juste des saucisses de Toulouse toi même ,
le gout n'auras plus rien a avoir avec l'original que ce soit l'un ou l'autre
mais encore une fois ce n'est qu'une question de préparations ou de goûts car juste une petite saucisse dans le plat change toute la donne si tu vois ou je veux en venir ;)
enfin bref pour moi ils sont tous bon après avant ou pendant lol .....ce n'est plus qu'un point de vu :hehe:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

je suis pas entièrement dac avec toi Mr Fanch car si tu donne le terme de cuisine a ce plat dans ce cas si tu ajoute juste des saucisses de Toulouse toi même ,
le gout n'auras plus rien a avoir avec l'original que ce soit l'un ou l'autre

Ba non mr Dali, je n'ai jamais employé le terme de cuisine, mais le vrai celui de castelnaudary oui avec de vrais sauc de Toulouse!!. après cela rejoint les goûts et les couleurs!bon y'a d'autres marques aussi!






 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

Mince! Je me suis trompé forum, ca doit être celui de ma femme...
Car ici on discute de cuisine...

Bon je le deco alors...
Je l'ai foutu ou mon raccourcie forum Mdm?
Grr..il est ou....ohhh

Non non Geri, on peut très bien allier cuisine et musique si si!



:lol:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

:lol:si ça se trouve t'as même pas free mais t'as quand même tout compris ! :hehe:
exact Nono, j'ai pas free, d'une certaine manière si, c'est le nom de mon medecin taitant! docteur free, c'est mon toubib free à moi!:lol:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

Laisse tomber Fanch , Gg n"as toujours pas compris que certains mangent du caviar par les tympans :siffle:;):hehe:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

Laisse tomber Fanch , Gg n"as toujours pas compris que certains mangent du caviar par les tympans :siffle:;):hehe:[/QUOTE
Caviar, c'est quoi? voilà un mot qui semble ne pas faire parti de mon vocabulaire, peut-être une histoire de rang social !:lol:
 
Re : Mission Impossible - Pieter Joosten

je ne sais pas ce que vous mettez dans vos plats, mais ça doit être puissant :hehe: :mpizz:
 
Dernière édition:
Après avoir fouillé, personne n'a posté ça, étonnant!:tirelangue:

Finalement il se trouve que cela avait déjà été posté ICI

Retrouvé en faisant du nettoyage :D
 
Hou la la, costaud celui là... Il faut suivre mais très bien, a voir et à écouter
 
Ce mix est une sorte de challenge, mais il reste encore aujourd'hui l'un des plus puissants de sa catégorie ;)
 
Si le concept semble excellent, au fil des minutes on s'aperçoit quand même que les morceaux s’enchaînent à une vitesse inouïe et personnellement je n'accroche pas trop. Néanmoins je salue la prouesse car ça a dû demandé un travail énorme !
 
Retour
Haut