Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Michmash - Coldplay vs Michael Jackson vs Buena Vista Social Club 2014

Michmash

Confirmé
FAN DU MDM
Messages
67
Réactions
95
Absent
slt les gars, j'essaie de poster dans toutes les sections lol....
et pour ceux qui n'étaient pas là hier soir :)



peut être d'autres trucs ce soir....
 
La musique cubaine a souvent le pouvoir de chauffer l'ambiance, de donner envie de bouger, donc bon choix ici même. mélange bien travaillé qui donne une version du Roi de la pop, Michael, qui ne ressemble en rien à tout ce que nous avons pu entendre.

Après c'est une question de goût et de couleur.

Pour le mashup, rien à dire, très bon taf Mich' :top:
 
pour ma part,c'est une tuerie,original,hors du commun
bravo:clap:
 
je ne suis pas trop fan de celui-ci

et finalement c'est tout à fait normal, puisque je lis au dessus que GG accroche !!! :p
 
merci, c'est cool d'avoir des retours sur un post...c'est hélas une chose qui se perd actuellement sur divers forums ;)
 
Dali bosse beaucoup Gégé, mais il ne nous lâche pas.

@ Michmash, ça fait extrêmement plaisir ton com, sache que j'ai connu d'autres sites (Frenchmix, Megamix Museum, MCR, etc...) ou ce fut comme ici, je cite "ce fut" car ces sites ont fermés pour diverses raisons que je ne dévoilerais pas. Le MDM n'est pas le centre du monde, EH OUI c'est le modo qui dit ça !!!

Mais le MDM a toujours fonctionné ainsi, pas d'histoire ici, beaucoup de rencontre en réel, et pas en virtuel, une tolérance impressionnante, Je me souviens au début de mon arrivée, le MDM était aussi une radio, et ce MDM, tout comme aujourd'hui , a toujours accepté, et même vanté telle ou telle radio.

Le MDM est aussi un ensemble de membres incroyable, chacun dans son style. Ici il y'a des mixeurs, je n'arrête pas de le dire qui sont bien plus puissant que des DJ reconnus aujourd'hui, exemple, je préfère la dernière compo de tel ou tel membre que le dernier DMC !

Il y a aussi les membres "non mixeurs" mais "passionnés" qui nous postent des merveilles des introuvables, et qui eux aussi nous donnent leurs avis, même si ils ne mixent pas, car notre vrai public, ce sont eux avant tout !

Bref, voilà ma définition (résumée, sinon il y aura 30 pages lool), personnes ne gagne rien ici, des fois c'est plein, des fois c'est vide, mais la même passion se reconnait en chacun des membres ici présent.

Sans oublier les critiques des membres, je dois être l'un de ceux qui en a reçu le plus à une époque, mais il ne faut pas oublier qu'une critique ce n'est pas obligatoirement négatif ou positif, c'est avant tout "constructif", et si je sais mélanger 2 morceaux aujourd'hui, sans trop de défauts, c'est grâce à cette brochette de membres.

Je conclurais par, Michmash, ne cherche pas à ressembler aux autres gars du MDM, tu en fais déjà parti, comme si tu avais toujours fait parti de ce site.

Bon !!! Désolé pour la tartine les gars :D
 
Dernière édition:
Bon il reste donc 2 Michel à rencontrer :) l'un est belge, et l'autre est du Sud sud sud (bah oui difficile d'être plus au sud lool)
 
mais j'ai pas envie de te voir moi !

tu crois quand même pas que j'ai oublié ta petite vidéo moqueuse avec l'autre GG :D
 
Looollll il a une bonne mémoire le Belge :D
 
oublier ? impossible à oublier, je me marre à chaque fois
je dois d'ailleurs l'avoir déjà chargée qq fois et conservée sur des disques de sauvegarde...

:)
 
Retour
Haut