Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Megamashup David Guetta

dj-patrice

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
2 352
Solutions
3
Réactions
3 738
Age
56
Connecté
................................................:mdjette:..............................................

Bonjour les amixs .En me promenant sur la toile , j ai decouvert ce mashup . Je ne suis pas fan de guetta , mais je trouve ce mashup plutot bien fait . En meme temps c est réalisé par les dj's from mars .Bonne écoute :mbiz:
 
Les deux Turinois qui forment DJs From Mars ont réalisé un très joli coup en ce début d'année 2019. Le duo, qui a fait du mashup sa marque de fabrique, a compilé en un peu plus de huit minutes tous les tubes de David Guetta. Et ce en rythme et chronologiquement, du hit le plus ancien, «Love Don't Let Me Go» en 2002, au plus récent, «Say My Name» sorti en septembre 2018. Le résultat est bluffant.
A tel point que David Guetta en personne a félicité le duo pour son travail. Il a aussi partagé ce «Megamashup» sur ses réseaux sociaux et sa chaîne YouTube. DJs From Mars n'en est pas revenu. «Donc la légende David Guetta a aimé le mashup qu'on a fait avec ses plus grands morceaux. On est tellement fiers», a réagi la paire sur Instagram. A ce jour, ce mashup totalise près d'un demi million de vues sur YouTube.
 
Merci Patrice lien audio rajouté sous la vidéo ;)
 
Merci beaucoup ZataZ....moi, j'ai prit car il me plaît bien....
 
zat tes liens audio ne fonctionnent pas,
chez moi en tous cas...
 
merci pour cette decouverte,
perso j'aime bien
 
Retour
Haut