Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix Mdm'ix Le Videomix By Fanch (intégrale)



:top:
Rappelez vous , il vous a été présenté au calendrier de l'avent 2018..
Le voici pour ceux qui .....zappé



Aller go go go :mbiz:
 


Jviens de découvrir le taff, beau boulot, bon y'a du templates vidéo dans tous les sens avec des effets et transitions années 80 comme le format d'ailleurs ça colle avec le style du mix. Après un peu long je trouve on décroche au bout d'un moment peut être à cause de la playlist et des samples déjà entendus et ré-entendus des centaines de fois.
Bravo à tous en tous cas pour les heures de taff !!
 
pour info, la vidéo chez moi tourne en boucle, elle ne se charge pas. ou alors c'est super long. Du coup j'ai préféré la telecharger. Comme ça je l'ai pour moi et je pourrais la mettre sur mon blog. merci fanch pour ce super boulot encore une fois. c'est purement ENORME.
 
j'avais demandé à Bib de la ranger dans le post déjà crée, mais cela n'a pas été fait! d'ou le zappage pour certains!
 
ha wai quand même
je viens de me le faire tranquille en pédalant sur mon vélo d'appart :)
ton taf sur le videomix est comme à chaque fois, je trouve ça très "pro"... c'est pas moins bon que des jingles/montages sur des chaînes TV connues...

je ne reviens pas en détail sur l'audio, c'est vrai que y'a des moments où on perd le punch (y compris ma partie), mais c'est jamais évident ce genre de mix à l'aveugle, et puis dans l'ensemble ça fait largement le taf ;) encore bravo à tous !!!

:mixdj:
 
Retour
Haut