Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Mdm Music Station (fanch 2017)

Oui excellente cette vidéo.....Génialllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool2::top::top::top::top::top::top::top::top:
 
Dernière édition:
:cool2:Alors là respect ! C'est très pro tout ça !! J'avoue que les mots me manquent. Mais j'adore !!
Il faut effectivement avoir l'oeil partout car il y en a partout. Excellentissimo !!
 
:cool2:Alors là respect ! C'est très pro tout ça !! J'avoue que les mots me manquent. Mais j'adore !!
Il faut effectivement avoir l'oeil partout car il y en a partout. Excellentissimo !!
oui j'ai essayé de combler les coins :lol:merci en tout K !
 
Je suis sur le cul, Fanch tu éblouis tout le monde par la qualité de ton travail, et tous ces détails qui parcourent cette pub
je dis respect :top:
 
Ne t'inquiète pas Gillian , je lui est bien expliqué en visu direct ce fameux week de la rencontre des membres, qu'il était un killer en la matière.. :)
Et nous pouvons même dire qu'il ma ouvert les yeux également sur une compétence que j'ignorais jusqu'a que je découvre qu'il c'est travailler l'audio aussi le lapin !
A découvrir sur le MDM'X
encore un big merci pour vos coms positifs, oui GG, on a tous des talents cachés, et je n'oublie pas que c'est toi qui m'a parrainé à cette grande famille de passionnés qui est le mdm!
 
Comme toujours c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T!!

Merci Fanch pour cette réalisation du tonnerre!

On en redemande,tellement c'est bon
 
Donc il fait des vidéos, et en plus il mixe, comme Dj Fred, comme Dj Nocif Mix !

Respect !!!!!!
 
Il nous montre son envie d'évoluer,Xavmix!!

de plus il bosse avec After effect,qui est un sacré logiciel....:fall:
Même moi,je le trouve complexe...mais Fanch est un E.T de la vidéo(touche a tout)....Et c'est :cool2:pour nous tous!
 
... Fanch est un E.T de la vidéo(touche a tout)....Et c'est :cool2:pour nous tous!

Je confirme... Le meilleur qui soit...
0021.gif

Y'a cas parcourir YouTube et regarder les vidéoMix qui traines... Même si il y en a des bons, voir des très bons, ceux de Fanch sont un cran plus haut que les autres... :top:
Imbattable notre Fanch, personne ne lui arrivent à la chevilles...
coupel.gif
 


Bande son protégée.​




Moi je trouve que cela à le mérite d'être vu et revue cette petite bande annonce !
Je l'aurais bien vu en notre présence le p'ti Fanch à cette rencontre des membres 2019 , dans deux semaines, pourrait-il faire l'impossible la aussi ?
 
Je l'aurais bien vu en notre présence le p'ti Fanch à cette rencontre des membres 2019 , dans deux semaines, pourrait-il faire l'impossible la aussi ?
dsl Gg, mais j'étais en pleine escapade en Espagne, retour le 18.09 :top:
 
passé au travers :doute: merci pour le up !
une vrai performance d'artiste, chapeau bas,
:clap::top::clap:
 
Retour
Haut