Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Mdm Music Station (fanch 2017)

Merci pour ce travail ! et nous sommes donc célèbres !
 
Ses très plaisant vraiment bien réalisé toute mes félicitations il me plait nettement plus que l'avion .Vraiment bravo pour se taf je kiff .
 
mais quelle tuerie ce fanch....mais c'est dingue....superbe...felicitation a toi et a fanch.....rien a dire....quelle merveille vraiment
suis sur le cul
 
Ses très plaisant vraiment bien réalisé toute mes félicitations il me plait nettement plus que l'avion .Vraiment bravo pour se taf je kiff .
Merci Yann, l'avion était fait sur une idée de scénario qui allonge forcément la durée, là, c'est l'idée d'une simple compo, plus court, et je resterais sur cette base dorénavant!
 
mais quelle tuerie ce fanch....mais c'est dingue....superbe...felicitation a toi et a fanch.....rien a dire....quelle merveille vraiment
suis sur le cul
qui dit Mr T, à toi et à Fanch! c'est qui l'autre? jeff pour les jingles sans doute!
 
je n'ai aucune idee de ce que ça represente en taf... mais bravo à toi Fanch
(j'ai encore en tete ton petit delire avec DPM, j'en ris encore...)

:top:
 
oulalalalalala , heureusement que j etais assis quand j ai visionné cette superbe video :fall: , j en ai encore des frissons .
Là je dis un grand :B::R::A::V::O: à vous deux . c est tout simplement splendide
 
je n'ai aucune idee de ce que ça represente en taf... mais bravo à toi Fanch
(j'ai encore en tete ton petit delire avec DPM, j'en ris encore...)

:top:
merci Mika, mais DPM ? c'est quoi, ça ne me parle pas ou plus!
 
merci patrice!
 
Waaooooouuh !!!! Ca déchire !!!! :top::top::top:
T'es trop fort mon Fanch !!! C'est du SUPER boulot ça !!!!! :punk::punk::punk:
Sacré belle promo pour le MDM que t'as fais là !!!! Bravo à toi !!! :clap::clap::clap:

Question :
Les incrustations d'images ou d'écriture, comment fais-tu ? Tu travail toujours avec After Effect ? Ou t'as changé ?

Autre question :
Et niveau hébergeur de vidéo, ou est-ce que tu héberge t'es vidéo (dont celle-ci) ?
Viméo m'a dégagé et supprimé mon compte !! :doute::doute::doute:

>> Si quelqu'un connais un autre hébergeur vidéos (autres que YouTube ou Viméo) même payant, qu'il se manifeste ??
Merci à vous !! :sourire:
 
Retour
Haut