• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Mdm Music Station (fanch 2017)

JP

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Oui excellente cette vidéo.....Génialllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool2::top::top::top::top::top::top::top::top:

Dernière édition:

Italo4ever

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
0
:cool2:Alors là respect ! C'est très pro tout ça !! J'avoue que les mots me manquent. Mais j'adore !!
Il faut effectivement avoir l'oeil partout car il y en a partout. Excellentissimo !!

GILLIAN

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
4
  • Premier message
  • Bavardages
  • Commère
  • Quelqu'un vous aime
Je suis sur le cul, Fanch tu éblouis tout le monde par la qualité de ton travail, et tous ces détails qui parcourent cette pub
je dis respect :top:

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Ne t'inquiète pas Gillian , je lui est bien expliqué en visu direct ce fameux week de la rencontre des membres, qu'il était un killer en la matière.. :)
Et nous pouvons même dire qu'il ma ouvert les yeux également sur une compétence que j'ignorais jusqu'a que je découvre qu'il c'est travailler l'audio aussi le lapin !
A découvrir sur le MDM'X
encore un big merci pour vos coms positifs, oui GG, on a tous des talents cachés, et je n'oublie pas que c'est toi qui m'a parrainé à cette grande famille de passionnés qui est le mdm!

dj fred

MEGAMIX/VIDEOMIX
MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Comme toujours c'est E.X.C.E.L.L.E.N.T!!

Merci Fanch pour cette réalisation du tonnerre!

On en redemande,tellement c'est bon

dj fred

MEGAMIX/VIDEOMIX
MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Il nous montre son envie d'évoluer,Xavmix!!

de plus il bosse avec After effect,qui est un sacré logiciel....:fall:
Même moi,je le trouve complexe...mais Fanch est un E.T de la vidéo(touche a tout)....Et c'est :cool2:pour nous tous!

DJ Nocif Mix !

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
1
  • MDM lover
... Fanch est un E.T de la vidéo(touche a tout)....Et c'est :cool2:pour nous tous!
Je confirme... Le meilleur qui soit...

Y'a cas parcourir YouTube et regarder les vidéoMix qui traines... Même si il y en a des bons, voir des très bons, ceux de Fanch sont un cran plus haut que les autres... :top:
Imbattable notre Fanch, personne ne lui arrivent à la chevilles...

Gg

Spécial
Trophées
1
  • Addictif

Bande son protégée.​

Moi je trouve que cela à le mérite d'être vu et revue cette petite bande annonce !
Je l'aurais bien vu en notre présence le p'ti Fanch à cette rencontre des membres 2019 , dans deux semaines, pourrait-il faire l'impossible la aussi ?