• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Mdm Music Station (fanch 2017)

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Waaooooouuh !!!! Ca déchire !!!! :top::top::top:

>> Si quelqu'un connais un autre hébergeur vidéos (autres que YouTube ou Viméo) même payant, qu'il se manifeste ??
Merci à vous !! :sourire:
Merci mister Nocif, oui c'est sur after effect que tout est fait, mais je ne te mentirai pas en disant que c'est un taf de dingue.
pour mes video, j'utilise toujours Google Drive 15 Gb gratuit avec ton compte, si tu veux plus tu sors la carte bancaire comme partout, sinon moi je me connecte avec le compte Google de madame, comme ça je suis passé à 30 GB gratos et quand j'aurai saturé les 2 comptes, je créerai un compte factice pour passer à 45 et ainsi de suite lol!

Avantage, personne ne te supprimera quoi que se soit!:lol:
:lu:

DJ Nocif Mix !

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
1
  • MDM lover
Cool !!! Merci pour l'info Fanch !!! :clindoeil: Je vais essayé Google Drive pour voir et je te retiens au courant ! :sourire:

Oui, je peux que te le redire, tu as fais un SUPER taf là !!!! :top::top::top: C'est ce que j'appelle du travail de PRO, y'a cas voir tout les détails (que je vois), et honnêtement il ne manque rien, c'est même d'ailleurs impressionnant, on s'y croirait dans le métro Parisien !! :sourire:
Et oui, j'imagine le taf de dingue et surtout le temps que tu as mis à réaliser cette Vidéo.
Encore BRAVO, tu le mérite haut la main !!!!!!!!!! :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Cool !!! Merci pour l'info Fanch !!! :clindoeil: Je vais essayé Google Drive pour voir et je te retiens au courant ! :sourire:
oui si tu as déjà un compte Google, rien de + simple, et puis c'est tellement plus facile pour poster sur un forum ou même les réseaux sociaux, franchement, t'emmerde plus avec ces plateformes youtube, vimeo ou autre truc à tartempion qui du jour au lendemain te supprime tout, ton drive il est à toi, tu y postes donc ce que tu veux sans risque de supressions, tu copies les liens de partages et tu postes rien de plus simple! voilou...:lu:

DJTMEGAMIX

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
qui dit Mr T, à toi et à Fanch! c'est qui l'autre? jeff pour les jingles sans doute!
je pense que fanch est ton nom d'auteur....donc felicitation à toi, l'homme, et a fanch ton nom d'auteur...felictation a vous deux lol....Bon faut que je m'expose moins au soleil moi lol

Xavmix

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Fanch ? C'est le gars qui fait des coloriages et qui dépasse tout le temps ? :mmdrr::mmdrr2::mrire:

DJ Nocif Mix !

MEMBRE VALIDÉ
Trophées
1
  • MDM lover
C'est bon Fanch !!! :top: Google Drive veut bien de mes vidéos !! :clindoeil:
Merci encore pour l'info, c'est cool !!! :top::top::top:

PS: J'ai fais découvrir ta vidéo à ma femme et elle est resté éblouit (comme moi d'ailleurs, une fois de plus :sourire:) par le détail et la qualité de ton travail !!! Encore bravo, tu m'épate de vidéo en vidéo !!!! :clap::clap::clap: A poursuivre..... :sourire:

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
C'est bon Fanch !!! :top: Google Drive veut bien de mes vidéos !! :clindoeil:
Merci encore pour l'info, c'est cool !!! :top::top::top:

PS: J'ai fais découvrir ta vidéo à ma femme et elle est resté éblouit (comme moi d'ailleurs, une fois de plus :sourire:) par le détail et la qualité de ton travail !!! Encore bravo, tu m'épate de vidéo en vidéo !!!! :clap::clap::clap: A poursuivre..... :sourire:
:cool2:reste plus qu'à refaire tous les liens maintenant! merci à vous 2!

Xavmix

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Salut les gars, excusez moi de relancer ce poste, mais voilà la vidéo du Maestro Fanch est sur Youtube, merci à vous de la regarder, car elle a son pesant d'or, et si vous l'avez déjà vu, merci de la re regarder ;)

Car si cette vidéo n'a que 10 vues, elle sera automatiquement effacée, elle est postée sur le Youtube d'un crétin susnommé "Xavmix" car ce gars veut partager le MDM avec le monde entier ;)

PS = Si Youtube ne m'emmerde pas, il y a aura d'autres Vidéos de vous avec votre accord au préalable bien évidemment :top: