Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MaXXimix's Mixcoast !!!!

Voici deux fameux MaXXimix (en bonne qualité
1f442.png
) refaits par Phil Mixcoast et qui vous seront diffusés ce mercredi...alors à vos K7
1f643.png

http://radio-mix.fr


kiar.png




 
Dernière édition par un modérateur:
Vous ne saviez pas que Ben Liebrand a remixé "In The Air Tonight" de Phil Collins ?
Si bien sûr que je le savais. C'est pour ça que je dis que c'est un énorme dj. Et c'est Pour ça que j'ai remixé son titre dans un de mes megamix. J'adore "in the air tonight"
 
Celui avec le sample de écart movie ou scream je ne sais plus
 
Si bien sûr que je le savais. C'est pour ça que je dis que c'est un énorme dj. Et c'est Pour ça que j'ai remixé son titre dans un de mes megamix. J'adore "in the air tonight"

il semblait étrange que vous ne connaissiez pas l'origine du remix de Phil Collins.... Je suis un grand fan de Ben Liebrand...
et je suis également heureux d'avoir contribué à l'achat de ce disque, une collection de disques vinyles de Ben Librand.

Fun Fun happy station scratch version Remix by Ben Liebrand
Phil collins in the air tonight Remix by Ben Liebrand
Hot Chocolate Sexy Thing Remix by Ben Liebrand
Ceejay a little love remix Remix by Ben Liebrand
Ceejay He's So Divine Acid Remix by Ben Liebrand
Sugarhill gang Rappers Delight Remix by Ben Liebrand



ben-liebrand.jpg
 
Dernière édition:
Je sais, Dj fa ... qu'il y a beaucoup d'autres remixes.
 
il semblait étrange que vous ne connaissiez pas l'origine du remix de Phil Collins.... Je suis un grand fan de Ben Liebrand...
et je suis également heureux d'avoir contribué à l'achat de ce disque, une collection de disques vinyles de Ben Librand.

Fun Fun happy station scratch version Remix by Ben Liebrand
Phil collins in the air tonight Remix by Ben Liebrand
Hot Chocolate Sexy Thing Remix by Ben Liebrand
Ceejay a little love remix Remix by Ben Liebrand
Ceejay He's So Divine Acid Remix by Ben Liebrand
Sugarhill gang Rappers Delight Remix by Ben Liebrand



ben-liebrand.jpg
Je suis curieux d'ecouter le fun fun happy station scratch version. Je connais une version bien secouée de ce titre, si ça se trouve c'est ben liebrand qui l'a faite
 
il semblait étrange que vous ne connaissiez pas l'origine du remix de Phil Collins.... Je suis un grand fan de Ben Liebrand...
et je suis également heureux d'avoir contribué à l'achat de ce disque, une collection de disques vinyles de Ben Librand.

Fun Fun happy station scratch version Remix by Ben Liebrand
Phil collins in the air tonight Remix by Ben Liebrand
Hot Chocolate Sexy Thing Remix by Ben Liebrand
Ceejay a little love remix Remix by Ben Liebrand
Ceejay He's So Divine Acid Remix by Ben Liebrand
Sugarhill gang Rappers Delight Remix by Ben Liebrand



ben-liebrand.jpg
Tu n'as pas le
"BeverlyHills Cop - Axel F. - Eddy Murphy (Ben Liebrand Mix)"
ou bien le
"Miko Mission-how old are you remix euro italo disco (Ben Liebrand Mix)"
?
Surtout les pochettes car j'ai les audios.
 
bon, ratés, j'étais en déplacement,
j'espère les trouver sur le fofo plus tard
:p
 
Tu n'as pas le
"BeverlyHills Cop - Axel F. - Eddy Murphy (Ben Liebrand Mix)"
ou bien le
"Miko Mission-how old are you remix euro italo disco (Ben Liebrand Mix)"
?
Surtout les pochettes car j'ai les audios.
je veux bien écouter axel f. je connais la version de flim flam mais pas celle de ben liebrand. aprés si ça se trouve c'est la même
 
C'est une longue histoire qui débute en 1983. Animateur de radio Luxembourg, Tony Prince avait demandé à des dj de réaliser des versions pour la radio. c'était la naissance du premier Remix Service et dj producteur. Les remixs et mega réalisés jusqu'en 1992 sont rentrés dans la légende et de nombreux dj célèbres ont émergés. De nos jours, essentiellement des dj anglais et beaucoup de réalisateurs de radios. Une autre partie concerne le turntablism avec le championnat qui reste un évènement.
Il y a des vidéos qui racontent, (mais en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=JTUqUS-qd4E
 
C'est une longue histoire qui débute en 1983. Animateur de radio Luxembourg, Tony Prince avait demandé à des dj de réaliser des versions pour la radio. c'était la naissance du premier Remix Service et dj producteur. Les remixs et mega réalisés jusqu'en 1992 sont rentrés dans la légende et de nombreux dj célèbres ont émergés. De nos jours, essentiellement des dj anglais et beaucoup de réalisateurs de radios. Une autre partie concerne le turntablism avec le championnat qui reste un évènement.
Il y a des vidéos qui racontent, (mais en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=JTUqUS-qd4E
Je suis désolé si vous trouvez des fautes d'orthographe, je suis italien et j'utilise un traducteur....Merci pour la mise à jour............. Vous avez toute mon appréciation pour le style musical et la façon de mixer MEGAMIX.
 
Retour
Haut