Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Maxi Bodyalive (remix multitrack)

djfredouille

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
1 980
Solutions
3
Réactions
3 222
Absent
voilà un p'tit nouveau dans la manip du multitrack !! ICI
du bon boulot bien éxécuté , et j'ai constaté qu'il avait une sacré collection , allez voir sur son site ICI
hélas , il prete pas ses jouets ! dommage
 
Il utilise pas mal de multi du site russe
 
'tain faut payer pour avoir ses prods ou ses pistes, il s'emmerde pas... :/
ça me donne des idées tout ça

... :1f44c:
Je suis d'accord avec vous... en fait, faire de l'argent sans la licence musicale des artistes...
 
Merci pour le tuyau Fredouille. J'ai été faire un tour! C'est payant. Quel c.. et mer** alors:mad::1f634: Il s'emmerde pas . Quel dommage:1f92:
 
AH ! as tu récupérez des prods de lui car la plupart qu'il publi sur youtube sont censuré au bout de quelques jours c'est pourquoi il y en a tres peu , par contre on retrouve les liens mort sur son facebook
AH ! as tu récupérez des prods de lui car la plupart qu'il publi sur youtube sont censuré au bout de quelques jours c'est pourquoi il y en a tres peu , par contre on retrouve les liens mort sur son facebook
tu peux les recuperer sur demodrop faut sinscrire et apres tu peux lui demander un download c lui qui decide si oui ou non https://demodrop.com/track/596947
 
j'ai regrouper tout ce qu'il a mis sur youtube dans un dossier de quoi écouter des bonnes mixtures pendant un bout de temps , le seul bémol que je trouve décevant chez ce dj c'est que toutes ces prods sont monté pratiquement de la meme maniere
 
allez dans la foulée voici la partie 2 avec 92 titres !!! pour vous dire que le gars il chaume pas , et c'est vraiment du taf de super qualité !!
 
Retour
Haut