• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Maxi Bodyalive (remix multitrack)

djfredouille

Donateur
Réactions
2 207
Absent
voilà un p'tit nouveau dans la manip du multitrack !! ICI
du bon boulot bien éxécuté , et j'ai constaté qu'il avait une sacré collection , allez voir sur son site ICI
hélas , il prete pas ses jouets ! dommage

J@kouille50

Donateur
Réactions
280
Absent
Merci pour le tuyau Fredouille. J'ai été faire un tour! C'est payant. Quel c.. et mer** alors:mad::1f634: Il s'emmerde pas . Quel dommage:1f92:

Passomix80

Donateur
Réactions
1 281
Connecté
AH ! as tu récupérez des prods de lui car la plupart qu'il publi sur youtube sont censuré au bout de quelques jours c'est pourquoi il y en a tres peu , par contre on retrouve les liens mort sur son facebook
AH ! as tu récupérez des prods de lui car la plupart qu'il publi sur youtube sont censuré au bout de quelques jours c'est pourquoi il y en a tres peu , par contre on retrouve les liens mort sur son facebook
tu peux les recuperer sur demodrop faut sinscrire et apres tu peux lui demander un download c lui qui decide si oui ou non https://demodrop.com/track/596947

djfredouille

Donateur
Réactions
2 207
Absent
j'ai regrouper tout ce qu'il a mis sur youtube dans un dossier de quoi écouter des bonnes mixtures pendant un bout de temps , le seul bémol que je trouve décevant chez ce dj c'est que toutes ces prods sont monté pratiquement de la meme maniere

djfredouille

Donateur
Réactions
2 207
Absent
allez dans la foulée voici la partie 2 avec 92 titres !!! pour vous dire que le gars il chaume pas , et c'est vraiment du taf de super qualité !!