Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX Mashup Of 2018 | By Robin Skouteris (74 Songs)

Passomix80

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
1 196
Solutions
1
Réactions
1 369
Absent


FELICITATIONS UN TRAVAIL DE FOU

SA PLAYLIST /

1. The Weeknd feat. Kendrick Lamar – Pray For Me 2. Marshmello & Anne-Marie – Friends 3. Ariana Grande feat. Nicki Minaj – The Light Is Coming 4. Dua Lipa – IDGAF 5. Sean Paul feat. David Guetta & Becky G – Mad Love 6. Selena Gomez – Back To You 7. Ne-Yo, Bebe Rexha, Stefflon Don - Push Back 8. Bruno Mars – Finesse 9. DJ Snake, Cardi B, Selena Gomez, Ozuna - Taki Taki 10. Imagine Dragons – Natural 11. Enrique Iglesias feat. Pitbull – Move To Miami 12. Rosalia – Malamente 13. G-Easy feat. Charlie Puth – Sober 14. Nicky Jam & Steve Aoki – Jaleo 15. Iggy Azalea – Savior 16. Drake – In My Feelings 17. Nicki Minaj – Barbie Tingz 18. Lenny Kravitz – Low 19. Childish Gambino – This Is America 20. Kylie Minogue – Dancing 21. LSD – Thunderclouds 22. Ariana Grande – Breathin 23. Jess Glynne – I’ll Be There 24. Lady Gaga & Bradley Cooper – Shallow 25. Marshmello feat. Bastille – Happy 26. Sigala feat. Paloma Faith – Lullaby 27. Zedd feat. Maren Morris – The Middle 28. Liam Payne & Rita Ora – For You 29. Janet Jackson feat. Daddy Yankee – Made For Now 30. Little Mix feat. Nicki Minaj – Woman Like Me 31. Travis Scott feat. Drake – Sicko Mode 32. Katy Perry – Hey Hey Hey 33. The Carters – ApeShit 34. Ciara – Level Up 35. Cardi B , Bad Bunny & J Balvin – I Like It 36. BLACKPINK – Ddu-Du Ddu-Du 37. BTS – Fake Love 38. Post Malone – Psycho 39. Nicki Minaj – Chun-Li 40. Clean Βandit feat. Marina & Louis Fonsi – Baby 41. Bad Bunny feat. Drake - MIA 42. Lil Dicky feat. Chris Brown – Freaky Friday 43. DJ Khaled feat. Justin Bieber – No Brainer 44. The Chainsmokers – This Is Us 45. Nicky Jam & J Balvin – X 46. Clean Bandit feat Demi Lovato – Solo 47. Mark Ronson & Miley Cyrus – Nothing Breaks Like A Heart 48. Maluma - El Prestamo 49. Charlie Puth - Done For Me 50. Becky G & Natti Natasha - Sin Pijama 51. Eleni Foureira – Fuego 52. Fuego & Nicky Jam - Good Vibes 53. Justin Timbarlake feat Chris Stapleton - Say Something 54. David Guetta feat. Sia – Flames 55. Troy Sivan – My My My! 56. Christina Aguilera – Accelerate 57. Ariana Grande – Thank You, Next 58. Mariah Carey – With You 59. Sigala feat. Ella Eyre & Meghan Trainor – Just Got Paid 60. Troy Sivan – Bloom 61. Charlie Puth – The Way I Am 62. Ariana Grande – No Tears Left To Cry 63. Charli XCX & Troye Sivan – 1999 64. Calvin Harris & Dua Lipa – One Kiss 65. Jennifer Lopez - El Anillo 66. Netta – Toy 67. Camila Cabello - Never Be The Same 68. Silk City feat. Dua Lipa & Mark Ronson – Electricity 69. Troye Sivan & Ariana Grande - Dance To This 70. Calvin Harris & Sam Smith – Promises 71. Meghan Trainor – Let You Be Right 72. Maroon 5 feat. Cardi B – Girl Like You 73. Monet X Change - Soak It Up 74. Sigrid – Strangers Also minor extra audio samples from: Ava Max - Sweet But Psycho Danny Elfman - Marvel's SpiderMan Theme Ariana Grande - God Is A Woman (Video Version) Jason Derulo & David Guetta & Nicki Minaj - Goodbye
 
Et bien voila, j'ai tenue les 13 mn , c'est que c'était pas mal mine de rien, façon pour moi d'ailleurs d'avoir écouter du son d'actualité que je ne connaissais pas vraiment et même pas du tout :rolleyes:
merci PASSO pour cette découverte en ce qui me concerne ..
 
Et bien voila, j'ai tenue les 13 mn , c'est que c'était pas mal mine de rien, façon pour moi d'ailleurs d'avoir écouter du son d'actualité que je ne connaissais pas vraiment et même pas du tout :rolleyes:
merci PASSO pour cette découverte en ce qui me concerne ..
eh oui que veux tu c'est ça de vivre au fond d'une grotte :mdr:

en tout cas oui sacré boulot , merci Passo

c'est le moment des yearmix et autre !!!!!!
 
mouais , :( mis à part le passage avec LSD (que j adore) le reste n est pas terrible .



Merci passo pour le partage ;)
 
Et bien voila, j'ai tenue les 13 mn , c'est que c'était pas mal mine de rien, façon pour moi d'ailleurs d'avoir écouter du son d'actualité que je ne connaissais pas vraiment et même pas du tout :rolleyes:
merci PASSO pour cette découverte en ce qui me concerne ..

:plus1: meme si j'en connais quelques uns... :rire:
 
Merci pour le partage Passo, c'est vraiment différent de ce que l'on partage d'habitude ici ;)
Je trouve ça frais et vive le changement :D
 
Retour
Haut