Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix Mégamix Back For 80 (menatwork 2017)

MENATWORK

Validé
P'TIT NOUVEAU
Messages
5
Réactions
5
Absent
Voici mon dernier vidéomix, certes pas parfait j'en suis conscient, j'attends vos remarques.

 
Vidéomix originale Menatwork !
 
:) pas mal , bon choix musical , ca m a bien plu merci d avoir partager;)
 
Voici mon dernier vidéomix, certes pas parfait j'en suis conscient, j'attends vos remarques.

Salut MenAtWork,

Voici mes remarques.
Pour commencer c'est bien de se lancer dans l’univers du VidéoMix mais attention, quand tu fais un VidéoMix, il te faut avant tout une base, c'est à dire un mix Audio. Une fois que tu as ton Mix Audio, tu y ajoute les images (vidéos) que tu entends sur cette base audio.
Là ce que tu as fais c'est que tu as mixé des clips les uns avec les autres et pour m'a part les enchainements ne sont pas au rendez-vous (exemple : à 7:01 l'enchainement de Rockwell à Axel F n'est pas très mélodieux, idem 11:57, l'enchainement de Ray Parker Jr à Heuy Lewis n'est pas fracassant non plus). Essai de t'entrainer sur un Mix audio connu, style un Bolero Mix, Dance Computer, Max Mix ou autres Mix AUDIO de ton choix...
Après si tu préfère que ce soit ta propre création du début à la fin, je t'invite d'abord à réaliser un Mix Audio que tu nous fais partagé ici comme ça nos experts pourront t'aiguiller pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas dessus et une fois les modifs apportés, ajoute-y ensuite la vidéo et là tu fera un vrai VidéoMix.

Voilou pour mon com' l'ami ! :top:

Si tu veux, j'ai fais un tuto sur le montage et la réalisation d'un VidéoMix (ci-dessous). Même si tu n'utilise pas le même log' que moi, la base sera la même ! ;)

 
Voici mon dernier vidéomix, certes pas parfait j'en suis conscient, j'attends vos remarques.


Slt Menatw.... si j'ai bien compris, tu as fais le mix audio et tu as adapté une video dessus, je rejoins mr Nocif, dans l'ensemble de ses remarques, certains passages font sac de noeud.
pour l'image, certains passages ne collent pas avec l'audio, pas de travail sur l'image, bon l'audio ne s'y prête pas mais je ne sais pas si tu commences dans la video, mais si c'est le cas, dans mes débuts, j'ai fais des trucs bien pourris aussi,
alors n'oublie pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, regarde Macron ou il est arrivé!;)
 
t'es entre de bonnes mains l'ami ;) avec nos experts video,
de gros defauts, attention aux sons et aux synchro,
bon courage,
bye
 
fanch a fait des trucs pourris ? oh punaise j'hallucine....matte le dernier videomix de mon megamix...tu vas crever sur place...non le mot n'est choisis par hasard...ou sinon mat le familly mix...mais reste assis hein ? c'est pour toi que je dis ça.....bref, comme le dit d.e.j ce sont des mega experts....si avec eux tu n'y arrive pas, oula il y a un soucis....tu as de la chance de tomber sur eux franchement...alors ecoute les et on aura un nouveau tueur sur le MDM...bon courage quand meme
 
Retour
Haut