Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Crazy Pitcher

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Inscrit le
30 Décembre 2011
Messages
21
Réactions
5
Absent
Hello ...

Je pose mon premier post pour présenter un de mes mégamixs :

Black Eyed Peas Mégamix 2011



ENJOY =)
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

de mémoire déjà posté, maintenant j'ai un doute que ce soit ici, à force avec tous les fofos (même si moi je me limite justement exprès... )

bref, peut pas faire de tort de toute façon ;)

sauf erreur, ce méga, c'est bien celui que tu as fait avec MIXMEISTER tout en automatique ? super ce soft hein ? :p
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

par ailleurs, à chaque fois que j'ai l'okaz de voir Fergie, j'ai des chatouillis dans mon zizi !!!??? :cabug:
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

:top:....LOL M.X.R!!!!

elle te fait autant d'effet que ça Fergie????autant d'effet dans le megamix de crazy pitcher que dans le slip a M.X.R!!!!;)

merci Crazy pitcher pour ce partage(malgré que je le posséde déjà)TRES BON MEGA QUE JE CONSEILLE FORTEMENT......:top:
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Non , MXR , tous mes megamixs sont montés avec Acid Pro =)
Je n'utilise pas MixMeinster ;)
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

tu m'étonnes CP ! ;)

et Fred, non pas à ce point lol, par contre c'est clair que je la trouve plus que bonne :tirelangue: ('tain je deviens vulgaire à fréquenter certains)
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Oui , c'est vrai ... MXR , tu te laisses aller là ;)
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

J'y pensais à ça justement !! Trop fort =)
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Quels megamixs de ma compo ont déja été posté ici ? Que je sache ce que je peux poster sans faire de doublons ...
Et des mégamixs des Soundcarvers ( Frank Savannah et moi même ) ?? Ont ils déjà été mis aussi en ligne sur ce forum ?
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Je viens de voir que j'ai posté ce megamix des BEP dans la mauvaise section ... Il y a justement une section pour les Mégamixs en Videos !! Oups
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Hello ...

Je pose mon premier post pour présenter un de mes mégamixs :

Black Eyed Peas Mégamix 2011
euh ce mega je le connais depuis longtemp je suis allé voir sur you tube et ça dit ça (Ajoutée par bentom59 le 24 mars 2011

Exxos Studio presents : Black Eyed Peas Megamix 2011 ( Club Mix ) by Crazy Pitcher --- www.crazypitcher.com
) bon enfin j aime bien quand meme



























les enchainements comme je les aiment
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Je viens de voir que j'ai posté ce megamix des BEP dans la mauvaise section ... Il y a justement une section pour les Mégamixs en Videos !! Oups

Pas de soucis Crazy, comme l'a souligné Gégé, on gère derrière si ya besoin ;)
Sinon vas y tu peux poster, y'aura pas de doublons le forum est reparti de zéro début octobre.
Base de donnée incompatible et donc import impossible depuis l'ancien et puis c'est vrai que c'est beaucoup mieux quand c'est partagé par l'auteur en personne :top:
 
Re : Mégamix 2011 des Black Eyed Peas

Euh !!! Tres bon le BEP mega !!!
 
Retour
Haut