Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

ScotontheLoop

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Messages
68
Réactions
12
Absent
Un projet pour un album mashup French (La Masheillaise 2)



Le fun dans cette vidéo, c'est de parvenir à n'en faire plus qu'une avec 2 titres de qualités et de couleurs totalement différentes.​

J'apprends !

Pour la Vidéo c'est ICI : Video disponible
Pour l'audio c'est ICI : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)
A+
 
Dernière édition:
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Excellent !!! Enorme même !!! Si c'est pas de la qualité ça :heink: :top::top::top:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Belle maitrise même si je trouve qu'il ya trop de filtre sur la vidéo
Pour l'audio certains passage avaient du mal à passer mais après plusieurs écoutes çà le fait
Et surtout bien vu le titre du mash up :top:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Pour la vidéo, je ne me prononce pas, sauf que c'est bien fait, mais pour l'audio !!! t'as écouté avec quoi Zataz, un tél portable, les HP d'un ordi portable ? Je trouve le résultat final d'une qualité exemplaire moi :clap:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Jolie :top:
Perfection , j'avoue , je garde , rien à dire de plus !
Comment il cartonne le gard en cette fin d'année !! :D

Merci scot ... ( un p'ti lien à l'occase , merci bc )

Je garderais si Scoton veut, s'il vous plait lacher un lien audio, je sais je pourrais le repiquer sur Youtube, mais je ne suis pas comme ça :sourire:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Bonjour a toi SCOT pas ma tasse de the mes le travail est tres bon bravo:lu:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Pour la vidéo c'est toujours le problème d'Uprezer du 480P en 720 distorsion de l'image et perte de qualité importante l'adjonction de filtres ni changera rien, de plus le clip original est choppé sur Youtube compressé en MP4 donc le résultat est plutôt pas mal car recompressions en final !! difficile de faire mieux hormis avoir filtrer avec un plug pour lisser les défaut de pixels, mais qui ne fait que légèrement gommer les défauts...De plus le Crop permet de garder le ratio original mais la compression en 720 amplifie la perte de signal..Pour le son c'est TOP
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Merci pour vos commentaires et ravi que ça vous plaise.
En effet, les 2 vidéos sont à la base en 480 car pas d'autres sources en HD.
Je voulais qu'elle soit en 720HD sur youtube pour toucher un maximum de public.

Petite astuce pour ceux qui font du montage vidéo et qui postent sur Youtube,
Si le montage comporte beaucoup de coupures (au moins toutes les 4 secondes, des modifications de couleurs, des filtres et des redimensionnements d'images, votre production ne sera pas bloquée.

Bien entendu que je vous poste les liens.
La vidéo et le fichier audio dans le poste de haut de page.

Bonne soirée de Noël à tous :top:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

Merci pour les liens, et merci pour l'astuce :top::top::top:
 
Re : Let's Dance Parti (Nâdiya Vs Bowie)

mais pour l'audio !!! t'as écouté avec quoi Zataz, un tél portable, les HP d'un ordi portable ? Je trouve le résultat final d'une qualité exemplaire moi :clap:

:hehe: je ne parlais pas de la qualité audio, venant de Scot la qualité est toujours au top
Simplement le mashup en lui même mais à force de l'écouter ça le fait de plus en plus

Je savais que Manmixx allait laisser des détails techniques sur la vidéo :heureux: on reconnait le professionnel
Ceci dit comme je suis loin (à des années lumières) d'en faire autant, mes commentaires n'engage que moi bien sur
C'est surtout pour arrêter de passer de la pommade à Scot tout le temps :hehe: (difficile d'être objectif quant on adore le taf de quelqu'un)
 
Retour
Haut