Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

ScotontheLoop

MEMBRE INACTIF
MEMBRE INACTIF
MEMBRE MDM
P'TIT NOUVEAU
Messages
68
Réactions
12
Absent
Nous arrivons aux fêtes et je passe avec ma maigre hotte déposer ce que j'ai.

Exclusif des Mix de Contact ce 09 Décembre 2011 pour la 200ème émission.

Vidéo très ....... Sexy !



ScotontheLoop©
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Que dire ?? justement il n'y a absolument rien a dire .... c'est tout bonement a la hauteur des meilleurs a l'heure actuel (audio ,fusion des deux titres ,puis montage video ) bravo !!
Donc il ne me reste plus qu'a dire merci pour le partage ...Joyeux Noel Scot et petite carresse au toutou !! :lu:
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Très très sexy effectivement....mais surtout bien mixé, bien réalisé...etc etc...bref du travail de pro bravo à toi...:clap:
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Salut Anto et Mysil81 et merci pour ce commentaire bien plus que sympathique :star:

Un autre est déjà là aujourd'hui car j'ai quelques petits cadeaux dans ma hotte ;-)

Pas de problème je vais faire une grosse caresse au toutou ;-)

Tiens voilà c'est fait :D:D:D:top:

scotbarry.jpg
 
Dernière édition:
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

AAAAAAALLLLLLA...Photo expectaculaire Scot !! j'ai inviter toute ma famille en ce moment meme pour visionner la photo ,ma fille Minerva me disait :papa c'est le meme toutou qui courait dans la neige l'annee derniere dans ton i phone ?? et je lui ai dit et oui le toutou a grandis encore plus ...!! Joyeux Noel et merci pour cette photo que je vais conserver bien entendu ..;)
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Merci pour ces partages, et ton travail au quotidien. :tirelangue:
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Euh !!! Gégé !!! Si je fais la même photo que Scoton avec mon chien au dessus de moi, on ne me voit plus :lol:
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

Petit retour sur le mashup qui est exceptionnel et dont j'avais eu droit à l'exclu audio
Avec la vidéo, bien sur c'est tout de suite plus chaud :sourire:

Quant au toutou et son maître, je ne suis pas sur que celui qui obéit au doigt et à l’œil soit celui que l'on croit :D
Mine de rien il fait pas le malin le Scot :lol:

Belle bête :top: (le toutou bien entendu lool)
 
Re : K.Deluna Vs E.Iglesias - Tonight I'm Fuck It Low

je ne suis pas sur que celui qui obéit au doigt et à l’œil soit celui que l'on croit :D
Mine de rien il fait pas le malin le Scot :lol:

Je vous ferai une vidéo pour vous montrer qui obéis au doigt et à l’œil ;-)
Mon chien est à mes côté 365 jours par an et mis à part le moment ou je pars travailler et celui ou je vais dormir, il ne me quitte jamais.
C'est vraiment mon ami et que ce ce soit à Namur ou à Bruxelles les gens du voisinage se demandent toujours comment j'ai fait pour que nous soyons si complice et qu'il sache faire autant de choses.
Le seul secret, la patience et la douceur. Vous verrez je vous enverrai une vidéo dès que possible ;)

attachment.php
 
Dernière édition:
Retour
Haut