Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Indochine & Christine and the Queens - 3SEX

Merci Fredouille pour ton intervention pour nous présenter cette petite trouvaille.
Perso, je passe, il n'y a que l'air qui nous capte de par l'habitude de l'écouter depuis des lustres, mais cela reste une reprise qui m’indiffère totalement ..
Ce n'est que mon avi.

Edit : Après une deuxième écoute plus attentive , il se pourrait que je change d'avis et il se pourrait que j'aime :fall:oui , tout est dans la condition de l'écoute :top:
 
Dernière édition:
Ahh je suis partagé d'une part oui elle est bien faite et je suis comme toi un fans des version originales mais d un autre côté elle est attirante voire attrayante on se surprend à chanter .
Mais un mashup entre les parole d aujourd'hui et la musique de l original ça pourrais le faire
Merci Fredouille pour la découverte
 
suis d'accord avec Fredouille c'est bien réussit , la musique est vraiment bien , j'aime beaucoup
merci Fredouille pour cette belle trouvaille !!
 
Merci Fredouille pour cette video que je découvre
Et bien moi j'adhère complètement, cette chanson et l'album dont elle est issue (l'original) a bercé mon adolescence
Et je trouve cette réédition complètement dans le temps et dans le ton :top:
Le duo fille/garçon apporte tout son sens au message porté par cette chanson, d'autant plus depuis que "Chris" assume désormais sa sexualité.
De plus le ton plus posé de cette version avec la voix calme de Nicolas en opposition aux pas de danse "excessifs" et le phrasé saccadé de Christine (Héloïse Letissier de son vrai nom) donne une version très agréable à écouter.
Ce single préfigure d'ailleurs la sortie le 11 décembre prochain de l'album Singles Collection couvrant la période 1981-2001 avec 24 titres à son bord plus des bonus cachés dont peut être ce morceau.

Bref très bonne reprise de ce morceau 34 ans plus tard, à la veille des 40 ans de carrière du groupe :top:

Pour les fans

 
Ahh je suis partagé d'une part oui elle est bien faite et je suis comme toi un fans des version originales mais d un autre côté elle est attirante voire attrayante on se surprend à chanter .
Mais un mashup entre les parole d aujourd'hui et la musique de l original ça pourrais le faire
Merci Fredouille pour la découverte

voilà une bonne idée , j'expérimente la chose demain did , ça peut donner un truc qui peut rendre la version plus attrayante pour ceux qui sont rester en 1986 :star:
 
Ahh je suis partagé d'une part oui elle est bien faite et je suis comme toi un fans des version originales mais d un autre côté elle est attirante voire attrayante on se surprend à chanter .
Mais un mashup entre les parole d aujourd'hui et la musique de l original ça pourrais le faire
Merci Fredouille pour la découverte


voilà une bonne idée , j'expérimente la chose demain did , ça peut donner un truc qui peut rendre la version plus attrayante pour ceux qui sont rester en 1986 :star:
je donne une idée qui plait au génialissime Fredouille et il se trompe . c'est toute ma vie :sad::sad::sad: naaaaa j'rigole pas de problème cela me fait rire :mmdrr2: :mmdrr2:
 
je reviens :gamer1::fall:

Deuxième écoute avec une attention différente, je me suis mis dans un "esprit découverte" d'une chanson et si je ne me récite pas l'originale dans ma tête, ça le fait et peut être même plutôt deux fois qu'une :top:

Comme quoi, les conditions de l'écoute est très important pour apprécier quelque chose qui peut être contraire à vos principes ou envie ou bien de goût tout simplement.
 
Ce titre passe de + en + sur les radios, il ne me derange pas , mais je n en ferais pas mon quotidien
Affaire de gouts ;)
 
dsl les gars jai deja travailler sur ce titre ici des la sortie du titre je voulais le garder com kdo de noel tt pis ....

 
Moi j adore j ai découvert cette nouvelle version la semaine dernière je vais certainement faire ma version.
 
Retour
Haut