Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Indochine & Christine and the Queens - 3SEX

Merci je voudrais juste la version instrumentales si tu as.?
Yann, tu lui donne juste une botte de persil, il te fait un champ de mais ensuite avec ! :mdr:
dsl les gars jai deja travailler sur ce titre ici des la sortie du titre je voulais le garder com kdo de noel tt pis ....


j'écoute en ce moment même ta version Passo, jolie mais voila, comme tu dit, cela manque des effets etc...Enfin comme d'hab la plupart du temps.
Faut vraiment réussir différencier de l'original vos versions...
J'attends donc vraiment la version de Dj Yann, et peut être que j'adhèrerais complétement ce titre :djmic:
 
Yann, tu lui donne juste une botte de persil, il te fait un champ de mais ensuite avec ! :mdr:

j'écoute en ce moment même ta version Passo, jolie mais voila, comme tu dit, cela manque des effets etc...Enfin comme d'hab la plupart du temps.
Faut vraiment réussir différencier de l'original vos versions...
J'attends donc vraiment la version de Dj Yann, et peut être que j'adhèrerais complétement ce titre :djmic:
merci a toi comme deja dis les effets c est pas ma tasse de the je prefere me concentrer sur la base surtout que vu votre niveau dementiel
je ss un petit mouton c juste un loisir je vous juste que japproche les 58ans je pense pas que beaucoup a cet age la serait tj accro a vos mixs
les gens aiment la normalite moi je ss le travail que sa represente vos mixs et que que j admire :djs: :clap: alors place aux jeunes
sa m empechera pas plus tard de m atteller sur ableton mais pour l instant ya beaucoup plus grave a gerer en dehors
 
merci a toi comme deja dis les effets c est pas ma tasse de the je prefere me concentrer sur la base surtout que vu votre niveau dementiel
je ss un petit mouton c juste un loisir je vous juste que japproche les 58ans je pense pas que beaucoup a cet age la serait tj accro a vos mixs
les gens aiment la normalite moi je ss le travail que sa represente vos mixs et que que j admire :djs: :clap: alors place aux jeunes
sa m empechera pas plus tard de m atteller sur ableton mais pour l instant ya beaucoup plus grave a gerer en dehors
Ses bien dommage Gg à raison tu as du talent et tu ne l exploité pas après je comprends ce que tu dis ses ton choix continue à te faire plaisir
 
Oui Passo, tu as tout à fait raison et tu as toute mon admiration pour la patience et le soutiens que tu nous procure à ton âge qui est tout à fait encore de la deuxième jeunesse , mais je te signale juste que quand tu veux tu sais y mettre un peut de piment et ceux là, ils sortent du lot et je les garde.
image.num1607241516.of.world-lolo.com.jpg


Ah j'oubliais celui la qui est renommé en passoremix :
image.num1607241717.of.world-lolo.com.jpg
 
Oui Passo, tu as tout à fait raison et tu as toute mon admiration pour la patience et le soutiens que tu nous procure à ton âge qui est tout à fait encore de la deuxième jeunesse , mais je te signale juste que quand tu veux tu sais y mettre un peut de piment et ceux là, ils sortent du lot et je les garde.
image.num1607241516.of.world-lolo.com.jpg


Ah j'oubliais celui la qui est renommé en passoremix :
image.num1607241717.of.world-lolo.com.jpg
merci pour ton hommage :party:
 
Bah de toute façon on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord sur une production... y a ceux qui aiment et ceux qui n'accroche pas c'est comme ça.

L'essentiel est de prendre du plaisir à faire une production et si on aime ce que l'on fait, il y aura forcément du public qui aimeras également.

Perso j'aime assez souvent les versions remix de Passo même si il n'y a pas ou peu d'effets. Un remix ce n'est pas un megamix, nul besoin d'avoir des effets partout.

Passo te décourage pas et continue de te faire plaisir, peu importe ton age ça on s'en fout ;-)
 
Retour
Haut