Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

MEGAMIX il est trop fort

DJTMEGAMIX

Membre Actif
MEMBRE SVIP
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
4 485
Réactions
3 757
Age
52
Absent
je suis obligé de revenir vers notre tueur. franchement, il est trop fort. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort. respect à fanch. si j'avais de la thune, je l'engagerais à vie .laisse moi gagner à l'euro million et tu est direct le chef des vidéos. franchement , fanch doit travailler avec netflix. j'ai jamais vus autant de talent en une seule personne.
https://youtu.be/tKfhLjaSFwY
 
Dernière édition:
Je suis d'accord T avec ce que tu as dit, je pense vraiment pareil et il le sais, je me rappelle encore le lui témoigner mon admiration
en personne lors d'une rencontre des membres qu'il était une personne talentueuse dans ce domaine, un talent ou il pourrait en faire son métier..
Il mérite c'est vrai encore des applaudissements...

Ta vidéo ne fonctionne pas néanmoins T. (Droit d'auteur etc)

Essai celle là : https://www.bing.com/videos/search?q=PAIN+DE+MIX+2+BY+DJTMEGAMIX+&+FANCH+VIDEOMIX&view=detail&mid=5261E67F73C04635A8B15261E67F73C04635A8B1&FORM=VIRE


Sinon je comprends que tu es en admiration pour ton chef d'œuvre et celui de Fanch, mais tu sais que nous retrouvons tout cela ici
 
Merci mon gg. c'est bizarre la video fonctionne chez moi. Merci pour ton lien bing, tu es top. Tu as raison, je sais que nous retrouvons tout sur mon post, mais je voulais à nouveau rendre hommage à fanch que nous ne voyons plus depuis un moment sur le fofo. merci pour tout gg
 
Je sais ce que sais de vouloir en remettre une couche de félicitation et des remerciements à des chefs œuvres, c'est plus fort que nous, nous sentons le besoin fort de le re témoigner, beaucoup s'abstiennent de le faire et c'est dommage car cela retire une partie de motivation pour certains de ces artistes en question..
Mais seul une pincée de membre l'ont compris et c'est très bien, tu en fait parti T,
En tant que dj que tu es, à féliciter en tant que membre qui sais reconnaître et rendre hommage également à ces talentueux dont tu fait également Parti..
Je sais, je me répète, mais ce n'est pas grave..lol
 
c'est vrai que le boulot est la alors moi je confirme le big bravo :clap::clap::clap:
 
Bon ben....je sais ce que je vais faire,moi !
Je reviens dans 8 mois....
J'espère avoir aussi avoir le même message !:mdr:.....

Poisson d'avril....les mecs(ou pas):siffle:
 
Video postée sur le FB du MDM
Comme le dit Gg, la vidéo sur le forum existe déjà sur le post original
Le lien posté ici ne fonctionnant pas, le sujet sera supprimé car il fait doublon avec l'original

Thierry si tu souhaites à nouveau rendre hommage à Fanch et cela se comprends, fais un up avec ton post original ce sera aussi simple
C'est vraiment un défaut acquis avec Facebook cette façon de faire :tongue:
 
Retour
Haut