Le Monde du Megamix

Inscriptions ouvertes durant tout le mois d'avril

FRENCHYMIX VOLUME 1

djeffmix

Fan du MDM
FAN DU MDM
Inscrit le
2 Novembre 2011
Messages
181
Réactions
66
Absent
Je vous propose un montage type videomix d'un mix années 80 qui j'en suis sur vous rappelera de nombreux souvenirs.
FRENCHYMIX 1 par DJEFFMIX, avec Gilbert MONTAGNE, GOLD, DESIRELESS, BALAVOINE, GOLDMAN.

131204124158670027.jpg













Le lien juste pour le mix.



Merci pour vos commentaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

La video est lockée par youtube jeff. :heink:





c'est toi qui avait fait ce mix ? Excellent en tout cas. :top:
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

Mince c'est balot grrr!!!
Chez moi ca marche pourtant.

Pour le megafrenchmix oui c'est de moi sinon.:heureux:
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

LOL t'es C.N.
J'essaie un lien sur dailymotion.
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

Vidéo bloquée sur Youtube pour les raisons suivante ;


"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, SME, UMG, Dance all Day, Believe, Warner Chappell, SACEM et de UMPI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

Ca me fait marrer, alors qu'on voit des films complet sur Youtube, et qu'on nous fait ch.. pour des mix !!!
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

Oui et en plus y'en a d'autres, je comprends pas tout. Ca leur fait de la pub en plus. M'enfin!

Peut être que sur dailymotion ?
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

c'est pareil avec certaines de mes prods... même la vidéo de mon flipper TRON est bloquée, vu que y'a du DAFT PUNK dedans !? ben forcément, c'est la musique du flip !!!

:siffle:
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

Ah la censure, ou est la liberté dans tout ca.
 
Re : FRENCHYMIX VOLUME 1

Exemple mon mix de France Gall est interdit sur Daily, mais autorisé sur Youtube, en comparaison, mon mix de Depeche mode est autorisé sur Daily, mais interdit sur Youtube ?????

Il reste les autres site de vidéo comme Kewego qui est très bien aussi.

Le plus drôle c'est que you tube se sert de vos vidéos pour vendre les contenus audio de vos mix ???

Par contre MXR, tu peux laisser ta vidéo, mais changer l'audio, mais ça rime à rien, il est bon d'entendre du Daft Punk dans ton flip. je comprends pas la marche à suivre de Youtube. Une chose est sure, et essayez par vous même, n'importe quel audio que vous mettrez dans Youtube sera automatiquement bloqué en Allemagne, même si vous rechantez une chanson, finalement la dictature regne encore là-bas, déjà qu'ils se prennent pour les rois de l'Europe...

Das auto.....
 
Retour
Haut