Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Nouveau lien Frankie goes to Dua Lipa - Relax dont break my heart (DJJW 2020 Lockdown Remix)

PapyyyGg

Membre Actif
MEMBRE SVIP
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
6 597
Solutions
1
Réactions
9 279
Age
54
Absent
Bonjour les amix,
c'est mon coup de cœur il y à peine 24 h, et ce coup de cœur je le dédicaces notre Zataz, :mbiz:

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment qu'il va aimé, et je suis quasi sûres qu'il ne connais pas encore...


Et puis c'est rare qu'on lui offre des cadeaux au Boss..:mdr: (mince ! ça fait suce b encore mais bon)







 
Dernière édition par un modérateur:
Bingo Gg

LE titre incontournable de FGTH avec Dua Lipa forcément ça ne peut que fonctionner surtout quand c'est bien fait :top:

Bon déjà il faut savoir que j'adore tout ce que fait Dua Lipa, je crois que tu as compris çà déjà :content: donc forcément .....

Merci pour le :kdo:
 
Bingo Gg

LE titre incontournable de FGTH avec Dua Lipa forcément ça ne peut que fonctionner surtout quand c'est bien fait :top:

Bon déjà il faut savoir que j'adore tout ce que fait Dua Lipa, je crois que tu as compris çà déjà :content: donc forcément .....

Merci pour le :kdo:
Voila, tu as compris que j'avais compris que tu aimais ces deux vedettes, j'en ai déduit sur tes posts sur Dua Lipa plus loin, et puis bon je suis sûre aussi que Dua Lipa, c'est ton type de fille :mdr:
Et puis pour Relax, j'ai souvenir aussi que tu aimes, et vu que c'est tout frais posté en exclu par son auteur (DJJW) dans un groupe ou j'ai été invité et que tu n'y était pas présent, forcément, j'étais quasi sûre que j'aurais eu ton sourire ;)

Je trouve également géant cette combinaison de FGTH avec Dua Lipa.
Je viens à l'instant de faire découvrir à ma fille, qui en reviens pas comment cela pourrait faire carrément un tube comme c'est la.
 
Dj From Mars en avait fait un aussi Dua Lipa avec AHA : take on physical
 
J'aime bien, la petite subtilité, bon attention, elle est pas grande mais j'aime bien y faire gaffe, c'est le

que l'on retrouvera à la fin de la chute, au moment le siège la réceptionne... (du genre oula, tu as eu chaud ma cocotte)


 
oui sympa,
je suis pas trop vs mais celui la est pas mal,
on retrouve bien les deux titres, ce qui n'est pas toujours le cas.
Et DJJW est une pointure
 
Super VS je le mettrai bien en mp pour l intégrer dans un mix !! Je confirme GG tu en as encore un peu la ,non a côté ,trop tard tu en as partout .
Merci
 
C’est bon hein :top:
Franchement tu viens de me donner l'occase de me le refaire, et c'est vraiment du bon la vache ....
 
j ai pas trouver dua lipa en multitrack ou accap sinon j' aurais essayer de le refaire pour moi y a un truc qui manque et qui represente le titre relax c est la bass de francky et les "explosions " idem donc on verra plus tard
 
Retour
Haut