Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

France Gall - Laisse Tomber Les Filles (royal Remix) (by Xavmix & Dj Nocif Mix !)

DJ Nocif Mix !

Membre Actif
FAN DU MDM
PHOTO MDM
Messages
2 180
Réactions
1 279
Absent
Hello les amiX,

Voici mon premier Vidéomix réalisé avec Magix Vegas Pro 15 !!! :)
Pour ceux qui ont kiffé l'audio comme moi, le voici en image...



N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ? ;)



Pour l'audio, c'est ==> ICI


316 Mo​
 
Dernière édition:
vous avez "corrigé" le volume ?
si oui, j'ai toujours cette impression de trop faible (par endroits, pas partout) pour France...
et sinon ça colle vraiment bien, avec un travail de découpe nickel
la vidéo passe sans problème, y'a juste de légers décallages son/mouvements des lèvres par moments, mais je sais que c'est pas évident

bien joué les gars

:)
 
Pour l'audio, oui MXR, France Gall est un peu étouffé, car j'ai utilisé un remix qui comporte beaucoup de basses, et impossible de les isoler :(

@ Nocif je file voir cette vidéo de suite ;) (et merci)
 
le p't'it xav devrais être content ;)

Il est archi content, car Chri's a recherché des danseuses avec la même chevelure que France Gall, pour le décalage des lèvres oui, mais si c'est une vidée ancienne, et 'est le cas, dur de bouger tout ça....

Zataz si tu passes par là, peut tu nous dire combien d'images seconde, et combien d'images seconde à l'époque , (Bref je connais la réponse = inexploitable)

Rassurez vous les amis, vos critiques ne me démoralisent pas du tout, et je vous remercie pour vos franchises, perso moi j'adoooooooore cette vidéo ;) Après il y a des défauts audio, etc... mais merci de vos avis, et n'arrêtez pas :top:

Et merci Chri's, le choix des danseuses est excellent, surtout celles qui ont la même coupe de cheveux :)
 
si oui, j'ai toujours cette impression de trop faible (par endroits, pas partout) pour France...

y'a juste de légers décallages son/mouvements des lèvres par moments, mais je sais que c'est pas évident

je rejoins ce qu a dit MXR , c est dommage que la voix de france gall n est pas un poil plus fort , cela dit , ca n enleve rien a la beauté et a l originalité du mix
Bravo les mecs , ca dechire :top: :top:
 
Hello les Amix,

Effectivement il y a certains décalages de voix que j'a décelé en le regardant ce soir à la tv, c'est d'ailleurs la réflexion que je me suis fait, mais pourtant lors de la pré-visualiasation j'en avais mais beaucoup moins...
Après je ne me cherche pas d'excuse, bien au contraire, les faits sont là et rassurez vous j'en prends note pour le prochain...

La seul excuse que je peux me donner c'est que c'est ma première prise en main de ce nouveau log' et c'est d'ailleurs cette fameuse question que j'avais posé sur le sujet de ce log' (Comment étirer ou réduire une vidéo pour l'accélérer ou la ralentir ?) ==> ICI

Voulou... Je reviendrais demain pour plus d'explication... ;)

En tout cas désolé pour ceux qui n'ont pas aimé et content pour ceux qui ont apprécié !! :)
 
Dernière édition:
Pour une première, Chris, je trouve quelle est réussie ta vidéo. ;) Après, pour les petits défauts de syncro, je pense qu'avec le temps tu saura les gérés.

Je dit :clap: à vous deux.
 
Désolé, hier soir j'étais au boulot quand j'ai commentés vos réponses (ci-dessus) donc j'ai pas pu les détailler plus..
Voici plus d'explications :

... pas évident de soit ralentir l'image par rapport au son je pense
Si c'est jouable mais il faudra que je me penche un peu plus sur le sujet !! :hehe:
J'y arrive sur AVS pourquoi pas sur Vegas ?? ;)

je pense qu'en fin de phrase, cela ne colle pas...
Exact !!! :top: J'explique plus bas pourquoi !! ;) *

dommage que tu n'est pas trouvé d'autres plans d'elle quand elle chante ce refrain... tu en a peut être pas trouvé ou il y en à tout simplement pas ..
ce n'est pas le top du top que je ferais d’exploit, juste par ce coter répétitif de même plan d'images d'elle...
Ben en fait, il n'y a pas grand chose... :doute:
Regarde la recherche YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=france+gall+laisse+tomber+les+filles
Hors mis 2 clips (d'on 1 que j'ai utilisé), 2 extraits de film et le passage musical de SLC, c'est tout... Y'a vraiment pas grand chose.. Donc ca me laisse un choix minime qui est 1 clip pour la réalisation..

Le clip choisi est celui-ci, par ca qualité en 1080p (qualité HD) :



Comme pour un Mix audio, j’essaie au maximum d'utiliser des pistes de qualités (WAV ou MP3 320). La vidéo c'est pareil, si je prend une piste vidéo en 480p, au final vous allez avoir mal aux yeux !! :star: .. :heureux:

*Donc pour ce clip si j'ai choisi ce passage chanté (à 00:35) devant le tableau, c'est parce que c'est le seul moment ou elle chante le refrain en regardant l'écran.. :tirelangue:
Et si tu écoute bien les paroles, les 2 premiers refrains du Mix-audio sont ceux du début du clips qui finissent par : (...un jour c'est toi qu'on laissera), (...un jour c'est toi qui pleurera).
Et pour m'a part celui que j'ai utilisé dans le clip est différents (celui à 00:35) qui fini par : (...ça te jouera un mauvais tour), (...tu le paiera un de ces jours).
C'est la raison pour laquelle la fin des paroles ne colle pas avec le Mix audio... :malheureux.
Et tu pourras remarquer que les passages chantés de 00:29 à 00:35, puis à partir de 00:50 sont complètements décalés de voix par rapport à l'image et sache que c'est l'original... :tirelangue:

Et là, je rejoins Xav' plus haut, c'est sur qu'en 1964 il y avaient moins d'images par secondes qu'aujourd'hui (par rapport aux clips des nanas qui dansent 2017 et 2018 = qualité HD 1080p) !! :sourire:

Voilou les amix... Je tenais quand même à me justifier du pourquoi, du comment, du ceci, et du celà !! ;)

Sinon l'idée des danses diversifié de chacun et chacune que l'on regarde , ça va sa .. :)

Voila voilou .....merci Chri's , super illustration quand même et bon taf ...le p't'it xav devrais être content ;)

Merci, merciii !! :top:
J'espère bien qui va être content le p'tit Xav' !! :heureux: ;)
 
Dernière édition:
En tout cas désolé pour ceux qui n'ont pas aimé et content pour ceux qui ont apprécié !! :)

Je n'ai pas lu de commentaires de personnes qui n'aiment pas, j'ai juste lu des conseils que ce soit pour l'audio, ou pour la vidéo ;)

Merci par ailleurs de vos commentaires :top:

Je me refais la vidéo tiens ;)
 
Laisse tombé va Chri'ssse, Laisse tombé va Chri'ssse , un jour tu rigoleras..lol

Bon laisse tomber oui...même sur le youtube le son n'est pas callé au parôles..


Laisse tombé va Chri's, ...........:lol:

Par contre, comme ma fille vient de le souligner, une fois que vous l'aurez écouté, vous aurez l'air du refrain dans la tête à tout jamais :)

Et à chaque fois que vous entendrez la phrase "Laisse tomber..." le refrain reviendra à chaque fois :D
 
Retour
Haut