Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Videomix FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Quelle travail fanch !!!! vraiment genial merci beaucoup j'adore :top::top::top::top::top:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Quelle travail fanch !!!! vraiment genial merci beaucoup j'adore :top::top::top::top::top:

Merci Yann, je voulais poster ça dans le wend, mais sachant les soucis que tu traverses, j'ai pensé tu n'aurais pas coeur à autre distraction!
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

j'aime beaucoup
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

vraiment excellent Fanch ,sacré boulot que tu as fait :top::top:

suis fan de ces flagada

merci pour ce grand moment :top::top:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Woooouuaaaaah !!!!! :top::top::top::top:
Excellent Fanch !!! :top::top: Super VideoMix que tu nous as fait là !!!! :top::top::top:

Big BRAVO l'ami, c'est Suuuuuuuuuuper !!!!! :clap::clap::clap:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Merci à tous pour vos com, sincèrement ça donne envie de partager les suivantes! merci Yann! plus complexe à suivre que les Classics tv mais j'adore les défits!:lol:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Trop fort encore une fois, bien joué :clap:tu as eu une excellente imagination pour mettre ce megamix en image. :top:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Je le répète, c'est incroyable qu'avec l'image cela donne une tout autre dimension. :top:
C'est vraiment un complément qui à vraiment sa place sur des chefs d’œuvres de ce genre, j'invite beaucoup de monde à visionner (au moins une fois), rien que pour admirer le taf gigantesque que cela représente de faire ce montage :top:
Encore félicitation Fanch pour ton talent et merci pour le temps que tu y a passé.:top:
Yann doit être comblé de fierté interne d'avoir justement cette illustration à son Flagada :top:

Merci gg, et NoNO, en effet oui, je ne sais pas combien de temps Yann met pour finaliser cette dizaine de minutes de mixture, pour l'image, je l'ai commencé il y a 1 mois et demi env. le + dure c'est de se rendre compte qu'un clip n'existe pas, ce qui est le cas de Loulou nenette, dans ce cas, y'a plus qu'à imaginer qq chose de sympa et qui colle à la situation :lol:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

gros boulot !
:top:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Enorrrrmmmmee !!!! Bravo car c'est du taf !!! Trop fort balaise Fanch, respect :top::top::top:
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Enorrrrmmmmee !!!! Bravo car c'est du taf !!! Trop fort balaise Fanch, respect :top::top::top:

Merci Xav, là je suis en train de galèrer sur la suite qui avance doucement, mais surement!
 
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

slt a toi et bravo pour ton travail juste 2 questions a te poser combien de temps sa ta pris environ
pour faire ce montage video et surtout avec quel logiciel merci de ta reponse surement constructive :D
car j'adore ton travail
 
Retour
Haut