• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix


  • Essayez le service en cliquant sur l'image

Videomix FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Patkiller

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Pas encore regarder car je vient tout juste de prendre connaissance de ce post.

Je vais le visionner et je dirais ce que j'en pense.

En tout cas, grand merci pour ton boulot et ton partage Fanch.
 

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

slt a toi et bravo pour ton travail juste 2 questions a te poser combien de temps sa ta pris environ
pour faire ce montage video et surtout avec quel logiciel merci de ta reponse surement constructive :D
car j'adore ton travail
slt rmx11, merci pour le ptit com, alors le temps qu'il fau,t tout dépend du temps passé devant le PC, du temps libre, de la motivation, de l'humeur du jour, en principe entre 1 mois et demi et 2 sans s'abrutir! pour le log, vegas, after effect, voilà tu sais tout, à toi pour faire les suivantes!!! :heureux:
 

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Pas encore regarder car je vient tout juste de prendre connaissance de ce post.

Je vais le visionner et je dirais ce que j'en pense.

En tout cas, grand merci pour ton boulot et ton partage Fanch.
Merci Patk, vas-y, fais toi plaisir, c'est fait pour ça :lol:
 

DJTMEGAMIX

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

qqqqqquuuuuuuuuueeeeeeeeeeelllllllllll talent fanch...grand bravo à toi. On sent la patte de notre fanch....comme dit plus haut RESPECT
 

Xavmix

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

J'adorais déjà ce mix, et le numéro 2, Yann le sait, mais en vidéo, ce mix est encore plus dans son élément !!! Fanch, tu touches ta bille :top:
 

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Un grand merci à vous dj T et Xav, j'espère vous faire autant plaisir avec la suite 2 et 3 :top:
 

DJTMEGAMIX

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

si un jour ça te branche de faire un video mix d'un de mes megamix, fanch, je te dis oui tout de suite :top:
 

Xavmix

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

D'ailleurs ca me fait ***, il y à tellement de truc que j'ai louper et que je pense maintenant et je j'ai pas fait faire lors de la rencontres, c'est de faire des photos de justement " fanch avec Fredouille pour les classic" Yann et fanch pour justement le flagada"
Fredouille et Xavmix Avec Nasser qui vous à remis les lots, je m'en veux vraiment de ne pas avoir percuter cette année, j'ai été à coter de la plaque même..de toute façon j'avais mal commencé en oubliant mon pc et tout ce que j'avais préparer. zéro pointé pour moi !
Calme toi Gégé, il y'a pire que toi,, ou pareil que toi. Tu veux rire ???

je suis venu chez Yann avec un appareil photo (capacité 5000 photos HD) rechargé, prêt à servir...

Mais bon voilà, arrivé chez l'adorable Yann, et ayant rencontré les excellents MDMiens, j'ai complètement zappé l'appareil photo...

Je m'en suis rendu compte le lendemain de mon retour :doute:

Ne m'insulte pas Gégé, mes filles s'en sont déjà chargées !!!
 

Xavmix

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Bon pour retourner dans le sujet, Yann, tu sais que j'aiiiiiiiiime tes flagadas, donc merci pour ces mix quelque peu orignaux (j'adore ça) mais je suis obligé d'ajouter un BIG merci à Fanch, car ton mix audio, accompagné de cette vidéo, c'est que du bonheur !!! :top::top::top:
 

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

D'ailleurs ca me fait ***, il y à tellement de truc que j'ai louper et que je pense maintenant et je j'ai pas fait faire lors de la rencontres, c'est de faire des photos de justement " fanch avec Fredouille pour les classic" Yann et fanch pour justement le flagada"
Fredouille et Xavmix Avec Nasser qui vous à remis les lots, je m'en veux vraiment de ne pas avoir percuter cette année, j'ai été à coter de la plaque même..de toute façon j'avais mal commencé en oubliant mon pc et tout ce que j'avais préparer. zéro pointé pour moi !
gg, cela n'a pas été fait lors de notre arrivée???, il me semble que qq'1 nous a pris en tof fredouille et moi mais qui je ne sais plus!
 

fanch

MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

si un jour ça te branche de faire un video mix d'un de mes megamix, fanch, je te dis oui tout de suite :top:
oui, je me le suis encore écouté hier ce fameux tu nous l'a mix, une video, oui possible mais il est très riche en edits, y'a de quoi s'amuser et s'arracher les cheveux, à l'occas, tu peux toujours m'envoyer la tracklist ainsi que les samples, ça me fera gagner un temps considérable niveau recherche!:sourire:
 

djyann

MEMBRE ACTIF
Trophées
2
  • MDM lover
  • On ne s'en lasse pas
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

Bon pour retourner dans le sujet, Yann, tu sais que j'aiiiiiiiiime tes flagadas, donc merci pour ces mix quelque peu orignaux (j'adore ça) mais je suis obligé d'ajouter un BIG merci à Fanch, car ton mix audio, accompagné de cette vidéo, c'est que du bonheur !!! :top::top::top:

Oui effectivement bravo fanch sa donne un plus ses certain sur le mega merci xav :top:
 

dj fred

MEGAMIX/VIDEOMIX
MEMBRE ACTIF
Trophées
0
Re : FLAGADA Vol 1 Video Yann Fanch

j'ai été à coter de la plaque même..de toute façon j'avais mal commencé en oubliant mon pc et tout ce que j'avais préparer. zéro pointé pour moi !
Content de nous revoir,ça t'as perturbé Géricoco,c'est normal....:clindoeil:
 

Haut