• Cliquez sur le logo pour écouter Radiomix

• Essayez le service en cliquant sur l'image

Annonce Concours MDM 2020 - Résultats !

D.E.J.

MEMBRE ACTIF
Solutions
1
Réactions
2 385
Connecté
le Monsieur Dans Madame....
a non c'est pas ce site la ! :ROFLMAO:

• Haha
Réactions: JP

Gg

Collectionneur
Réactions
3 467
Connecté
Bonjour à tous,
Je remercie beaucoup ceux déjà qui s’efforcent de donner un titre à leurs megamix, ainsi que de faire tout simplement une pochette de leurs mixtures
Je demande si possible que les restants qui sont surlignés en jaune puissent s'y mettent également avant l'arrivé de 2021
afin que cela soit archivés précieusement.

Précision : sur pochette pensez à y inscrire ---> titre du megamix / concours MDM 2020 / votre Pseudo .

DJ D

MEMBRE ACTIF
Réactions
2 092
Absent
euhhhhhy non moi je fais le gendarme mix et c est mon meilleur donc ......................... utilise photoshop on verra apres

Gg

Collectionneur
Réactions
3 467
Connecté
euhhhhhy non moi je fais le gendarme mix et c est mon meilleur donc ......................... utilise photoshop on verra apres
DJ DStp David, fait ta pochette, il te reviens ce devoir.

Edit: ok, je m'en occupe, je vais faire ta pochette dans ce cas, à l'image que je l'entends :1f61c: (ainsi que son titre)

nicola

MEMBRE ACTIF
Réactions
390
Absent
merci Gg ... Je travaille déjà dessus Je vais le poster, il ne manque que la pochette, aujourd'hui ou demain le mégamix sera envoyé.

• J'adore
Réactions: Gg

Gg

Collectionneur
Réactions
3 467
Connecté
Bonjour à tous,
Je remercie beaucoup ceux déjà qui s’efforcent de donner un titre à leurs megamix, ainsi que de faire tout simplement une pochette de leurs mixtures
Je demande si possible que les restants qui sont surlignés en jaune puissent s'y mettent également avant l'arrivé de 2021
afin que cela soit archivés précieusement.

Précision : sur pochette pensez à y inscrire ---> titre du megamix / concours MDM 2020 / votre Pseudo .
Gg
merci Gg ... Je travaille déjà dessus Je vais le poster, il ne manque que la pochette, aujourd'hui ou demain le mégamix sera envoyé.
Merci nicola :1f3b6:
David (DjD) je m'occupe de la tienne.
Manque DJ Wils (Mp je t’envoie)
Et manque Kriss87 (Mp je t’envoie)

Gg

Collectionneur
Réactions
3 467
Connecté
DJ Wils échange fait (sms), sera en place Mardi soir au plus tard sur le forum,
et Kriss87 est dessus en ce moment :1f635: vous êtes des bons les gars.

Gg

Collectionneur
Réactions
3 467
Connecté
Voila plus qu'un à venir, c'est Kriss87 :1f3b6: ( petit Mp de relance ce 29/12)