Le Monde du Megamix

Inscriptions avec code d'invitation uniquement

Claude Francois Megadjeffmix 1

djeffmix

Fan du MDM
FAN DU MDM
Messages
181
Réactions
66
Absent
Pour une première j'ai tenté mon premier videomix avec Claude Francois et des images d'époque
Le mix s'appelle CLAUDE FRANCOIS MEGADJEFFMIX 1, il dure 9mn environ avec des titres moins conventionnels. Bonne écoute ou bon visionnage je ne sais plus.
COVER CLAUDE FRANCOIS MEGADJEFFMIX 1-p0-p0.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:
si, mais hier ça allait pas ton lien... ;)

et cool le montage vidéo, c'est tout bon
 
Salut djeffmix

A7mn11, le calage vidéo +audio décroche!!:bl:

Mais vu le boulot,que tu as fait c'est infime(clips vidéos en couleur et noir et blanc)moi,je te tire mon chapeau..

car,la vidéo c'est super compliqué à réaliser..:gamer1:

Bien joué djeffmix:clap:

Bon travail et MERCI pour le partage:plus1:
 
Je viens de me le visionner, il faut que je revois à 7'11" comme l'a cité mon poto Fred ;)

Mon impression première =

- Waow, super megamix, et en vidéo de Cloclo :clap:
- Beau boulot en audio, mais divisé ! Je m'explique, normalement je devrais te dire que certains enchaînements sont trop sec, mais non, c'est bien fait :top:
- Ce mix est fait pour les soirées, seul prob, on entend trop ton jingle "Djeffmix", si je dois le passer en soirée, je ne le passerais pas car o entend trop ton jingle, mais c'est pas un reproche hein !!! Je te dis juste, moi qui était "discomobile ou DJ" je ne passerais pas un mix avec autant de jingles ;)
- Bravo pour le mastering final en audio, tout est linéaire, que du bonheur :top:

Bref = super taf Djeff :top: (possible d'avoir en Wav ton taf ??? (Même avec les jingles ;))
 
Merci pour vos retours, pour les jingles djeffmix j'avoue en avoir mis quelques uns. Pour le ptit décalage a 7mn11 c'est exact je suis passé à coté heureusement il est assez bref.
Pour ceux que ca intéresse voici le lien sur T1CA :
http://ti1ca.com/048quc9p-CLAUDE-FR...-FRANCOIS-MEGADJEFFMIX-VOLUME-1-LONG.mp3.html


En Wav, sans jingle tu n'as pas ? (rassure toi, c'est juste pour ma pomme, pas pour poster partout, les autres membres te confirmeront)

Sinon, j'ai pris, et merci, mais aussi bravo, c'est du bon taf :top:,
 
Désolé xavmix, j'ai pas sauvegardé de version sans jingle, un ptit tour de passe passe et ca devrait le faire, pas de souci tu peux si c'est à une fin privée . Seule demande pas de partage sur le net sans mon jingle. Merci xavmix
 
Je suis déjà aller sur ton blog et j’apprécie beaucoup ce que tu fait .
Cloclo video de 9 minutes de yt de fonctionne pas.
 
Retour
Haut